Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2002 à 18:18:47Effets + ampli divers
Salut
J' ai un ampli de marque GALANTI de 1973.Je n'ai rien trouvé sur le net concernant ce vieux coucou et en fait j aimerai le revendre.c'est un ampli a lampes (2 EL84) qui comme son nom l 'indique doit faire 30 watts (M.BASS.30)
Je l utilise pour la guitare et contrairement à ce que l on pourrait croire ca sonne terrible
J'ai une vieille pédale IBANEZ OD9 de 1982 qui ,quand je la branche sur un roland CUBE-100 sonne dégueulasse mais sur cette ampli j ai un son à la gary moore et c'est pas des conneries.C'est un mélange magique.
En fait j' aimerai une estimation du prix de vente de tout ça,je m'en sépare car j aimerai passer au VG-88.(j'ai un chorus guyatone,une disto coron et un flanger coron aussi,tous des vieux coucou).Avis aux amateurs de vintage.