Pédale moche land, c'est par ici !
- 912 réponses
- 113 participants
- 76 001 vues
- 109 followers
jeanseb85
Merci à Mucky Bear d'avoir eu cette idée de génie
J'ouvre donc le bal avec mon phaser Ibanez qui tient sa 4ème couche de peinture craquelée.

La pauvre...
gratte grattounette.....
pagorn
Citation : j'analyse les parties résistives et réactives d'impédances de résonateurs annulaires
si t as besoin d aide
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Anonyme
pagorn
egorl>c est cyco encore qui a foutu le bordel, il fait le gros intelligent avec son speach a 2balles mais il a confondu impedance et independance.......
Hors sujet : j en profite je sais qu il ne viendra pas avant demain matin
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Anonyme
Anonyme
pagorn
Doc cyco
Citation : j en profite je sais qu il ne viendra pas avant demain matin
Après-midi
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
pagorn
Hors sujet : t es pas faché quand meme
Mellow mood

Matheo0_10
Hors sujet : C'est du grand nimp ici
...
pulvonium
worC
Hors sujet : Tant que j'y suis, vu que le thread parle de pédales, quelqu'un pourrait me renseigner sur la pédale utilisée pour obtenir ce son ?
jeanseb85
Hors sujet : Y'a une disto c'est clair, mais laquelle?
Peut-être une BOSS MD2 (MegaDistortion) Par contre ce dont je suis sûr, c'est qu'il y a une simulation de HP qui donne ce gros son.
gratte grattounette.....
pulvonium

Nouveau ! La pédale direct-to-amp :

worC
Hors sujet : jeangusyoung
merci, j'vais voir ça ;)
La pédale direct-to-amp me fait penser à une sorte de perfusion, ou un genre de booster de performances, enfin un truc illicite quoi...
pagorn
jeanseb85
>pagorn
Pourtant "Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche"
gratte grattounette.....
pagorn
Jeangus
Berzin
Anonyme
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
jeanseb85
T'appelles çà une pédale moche toi ?
>maagabuf
C'est sûr, tout à fond, "ça doit l'faire"
Par contre, je ne l'aurai pas appelée SUPER GUITARHERO
gratte grattounette.....
Berzin
Citation : Non, enfin je voulais dire que tu aurais pu la poster dans un sujet "Pédales originales land".
+1 Mais je savais pas où la mettre...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme

SparkendeFugl
- < Liste des sujets
- Charte