Pédale moche land, c'est par ici !
- 912 réponses
- 113 participants
- 75 827 vues
- 109 followers

jeanseb85

Merci à Mucky Bear d'avoir eu cette idée de génie

J'ouvre donc le bal avec mon phaser Ibanez qui tient sa 4ème couche de peinture craquelée.

La pauvre...

gratte grattounette.....

pagorn

Citation : j'analyse les parties résistives et réactives d'impédances de résonateurs annulaires
si t as besoin d aide

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Anonyme

pagorn

egorl>c est cyco encore qui a foutu le bordel, il fait le gros intelligent avec son speach a 2balles mais il a confondu impedance et independance.......

Hors sujet : j en profite je sais qu il ne viendra pas avant demain matin
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Anonyme

Anonyme

pagorn

Doc cyco

Citation : j en profite je sais qu il ne viendra pas avant demain matin
Après-midi

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

pagorn

Hors sujet : t es pas faché quand meme

Mellow mood

Matheo0_10

Hors sujet : C'est du grand nimp ici
...

pulvonium

worC

Hors sujet : Tant que j'y suis, vu que le thread parle de pédales, quelqu'un pourrait me renseigner sur la pédale utilisée pour obtenir ce son ?

jeanseb85

Hors sujet : Y'a une disto c'est clair, mais laquelle? Peut-être une BOSS MD2 (MegaDistortion) Par contre ce dont je suis sûr, c'est qu'il y a une simulation de HP qui donne ce gros son.

gratte grattounette.....

pulvonium

Nouveau ! La pédale direct-to-amp :

worC

Hors sujet : jeangusyoung merci, j'vais voir ça ;)
La pédale direct-to-amp me fait penser à une sorte de perfusion, ou un genre de booster de performances, enfin un truc illicite quoi...

pagorn

jeanseb85

>pagorn
Pourtant "Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche"

gratte grattounette.....

pagorn

Jeangus

Berzin

Anonyme

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

jeanseb85

T'appelles çà une pédale moche toi ?

>maagabuf
C'est sûr, tout à fond, "ça doit l'faire"

Par contre, je ne l'aurai pas appelée SUPER GUITARHERO

gratte grattounette.....

Berzin

Citation : Non, enfin je voulais dire que tu aurais pu la poster dans un sujet "Pédales originales land".
+1 Mais je savais pas où la mettre...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Anonyme

SparkendeFugl

- < Liste des sujets
- Charte