Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Pédale moche land, c'est par ici !

• 912 réponses
  • 113 participants
  • 75 826 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Pédale moche land, c'est par ici !
Salut à tous !

Merci à Mucky Bear d'avoir eu cette idée de génie :bise:

J'ouvre donc le bal avec mon phaser Ibanez qui tient sa 4ème couche de peinture craquelée.

La pauvre... :(((

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
301

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

302
Je suis tombé sur un filon !
Voilà quelques échantillons (héhé, fier de lui le Pierrot :8) ):

Phaser
Fuzz
(Un régiment de mouettes est passé par là... )

Duo distor que je trouve horiblement laide (en faisant attention, on voit que c'est une tête au centre avec une diode sur le nez...)

:fleche: :fleche: Je conseille très fortement de vous promener sur ce site, car il y en a tellement que je ne peux choisir tout seul.
303
Le boîtier de la 2ème pédale, c'est quoi ? :?!: Ça me fait un peu penser aux boîtiers en plastique que les électriciens utilisent...
304
Ouais ça ressemnble à une boite de dériv
:beurk:

...

305
(même site)

La première table de mix format stompbox? :8O:
306
T'es sûr que c'est une pédale ? On dirait un accessoire pour faire de la musique électronique :?!:
307

Citation : On dirait un accessoire pour faire de la musique électronique

En effet, si vous cliquez sur un nom de sample, les sons sont quand même plutôt dingues.... la guitare semble avoir été mise au placard... :???:

gratte grattounette.....

de la mizic

308
Pas sûr que ça soit une "vraie" pédale, ressemble plutôt à un rack, mais apparemment c'est bien destiné à la gratte.
309
:?!: C'est quand même assez difficilement rackable :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

310
Ouais, sais pas. Vois pas comment utiliser ça sur scène, ya pas de footswitch, mais au niveau possibilités ça doit être un truc du même type que le HOG de Electro-Harmonix (qui a quand même l'air plus pratique...). Encore un mystère de la guitare :fou:
311
Moi je l'a trouve plutôt jolie cette pédale avec son style navette lunaire.
312
Moi je la trouve plutôt sympa la grosse dernière :P:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

313
Sur le même site (pour ceux qui se sont toujours pas promené dessus):

Apparamment ceux là sont des tremulus (avec footswitchs donc pas des racks je pense :idee: )
314

Hors sujet :
Pas mal décorée celle-là (oui je sais, c'est HS, mais y'a pas de thread "Pédale belle land" alors...

315
'tain mais ils jouent en escarpins les mecs ou quoi? Je le mets ou mon 45 là-dedans? J'embarque les toris switches et un potard au passage :roll:
316
:non: Nan faut switcher les 3 en même temps

...

317

Citation : ils jouent en escarpins les mecs ou quoi? Je le mets ou mon 45 là-dedans

Travaille l'indépendance de tes orteils :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

318
T es con Jeangus :ptdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

319
:lol:

Peux aussi couper la moitié droite du pied droit, et appuyer avec l'orteil gauche.
320
Ouai egorl, l ideal serait de garder le gros orteil, le petit et celui du milieu...
les 2 qui restent, on les degage :diable:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

321
>pagorn

Hors sujet : Ha ! Tu vois bien que je ne suis pas si con :clin: :mdr:

Après l'intervention chirugicale qui te prive de 2 orteils, je réitère... : profite de la rééduction pour travailler l'indépendance des orteils :ptdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

322
:boire:

323
J'ajouterais juste qu'il n'est peut être pas nécessaire de travailler l'impédance dans sa totalité : seule la partie réactive de l'impédance doit être travaillé, abstenons-nous d'entrainer la partie résistive .... Même s'il est vrai qu'une trop forte pression appliquée sur un instrument ayant une partie resistive nulle ou négligeable pourrait irrémédiablement conduire à un retournement complet de celui-ci (nous parlons ici de l'orteil en question, ce qui amènerais le nombre d'orteils efficaces de 3 à 2, voir même de 3 à 0 si une pression trop forte simultanément sur trois interfaces devait survenir)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

324
Euhhhh :?!: cyco t as picolé toi ????
sinon

Hors sujet : t as recu du mp3 normalement, j me remet au boulot apres ce ptit tour sur AF :oops2:

325
Nan, je suis au boulot, et j'analyse les parties résistives et réactives d'impédances de résonateurs annulaires depuis le début de la semaine .... Donc voila, y'en a marre des impédances .... :mdr:

Hors sujet : Ouai, j'ai recu, je t'appelle vers 18-19h :bravo: