Pédale moche land, c'est par ici !
- 912 réponses
- 113 participants
- 75 826 vues
- 109 followers

jeanseb85

Merci à Mucky Bear d'avoir eu cette idée de génie

J'ouvre donc le bal avec mon phaser Ibanez qui tient sa 4ème couche de peinture craquelée.

La pauvre...

gratte grattounette.....

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

MoiNoU

Voilà quelques échantillons (héhé, fier de lui le Pierrot

(Un régiment de mouettes est passé par là...

worC

Matheo0_10

...

Anonyme

La première table de mix format stompbox?

pulvonium

jeanseb85

Citation : On dirait un accessoire pour faire de la musique électronique
En effet, si vous cliquez sur un nom de sample, les sons sont quand même plutôt dingues.... la guitare semble avoir été mise au placard...

gratte grattounette.....

Anonyme

jeanseb85

gratte grattounette.....

Anonyme

Mellow mood

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

MoiNoU

Apparamment ceux là sont des tremulus (avec footswitchs donc pas des racks je pense

worC

Hors sujet :
Pas mal décorée celle-là (oui je sais, c'est HS, mais y'a pas de thread "Pédale belle land" alors...

Anonyme

Matheo0_10

...

jeanseb85

Citation : ils jouent en escarpins les mecs ou quoi? Je le mets ou mon 45 là-dedans
Travaille l'indépendance de tes orteils

gratte grattounette.....

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Anonyme

Peux aussi couper la moitié droite du pied droit, et appuyer avec l'orteil gauche.

pagorn

les 2 qui restent, on les degage

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

jeanseb85

Hors sujet : Ha ! Tu vois bien que je ne suis pas si con
Après l'intervention chirugicale qui te prive de 2 orteils, je réitère... : profite de la rééduction pour travailler l'indépendance des orteils

gratte grattounette.....

pagorn

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

pagorn

sinon

Hors sujet : t as recu du mp3 normalement, j me remet au boulot apres ce ptit tour sur AF

Doc cyco

Hors sujet : Ouai, j'ai recu, je t'appelle vers 18-19h
- < Liste des sujets
- Charte