Pédale moche land, c'est par ici !
- 912 réponses
- 113 participants
- 75 816 vues
- 109 followers
jeanseb85
Merci à Mucky Bear d'avoir eu cette idée de génie
J'ouvre donc le bal avec mon phaser Ibanez qui tient sa 4ème couche de peinture craquelée.

La pauvre...
gratte grattounette.....
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Benou (Macrocosme)
Benou (Macrocosme)
TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Berzin
MoiNoU

Bien moche la couleur au post 78 ben_z
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
t-tuxx
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
eupat
mais j'ai pas de photos, et elle est parti en SAV
Yoghi57
RAHHHHHHHHHH qu'on arrête de traiter Danelectro ... Je suis désolé mais entre ca :

et ca

Ya pas photo... Je prend la dan ... Tiens, c'est ce que j'ai fait d'ailleurs ...
Comme quoi, la beauté est subjective...
A peluche
MoiNoU

Le nom de ce Danelectro est "Bacon and Eggs"

Z3r0
Bertrant
celle ci :
danelectro d-a fab distortion
celle là :
danelectro tuna melt
et celle là :
Danelctro wasabi
Ben, c'est la wasabi la plus moche à mon goût...
Et la moins bien...
Et la plus chère
Mais si, mais si, on va y arriver...
Yoghi57
t-tuxx

J'aime le look fisher price...
Bertrant
Disons que j'avais essayé plein de pédales, et que tant que je n'ai pas la thune pour acheter une tube screamer ou équivalent, je trouve que c'est un super rapport qualité/prix !
Pour la tuna melt, c'est FORMIDABLE ! faut juste pas avoir besoin de changer les réglages tous les 5 min. Et ce sont des pédales solides. Je pense même plus que certaines pédales métalliques.
Après, je viens de changer de gratte. J'avais une danelectro 59 dc (et oui, encore danelectro), maintenant j'ai une reverend hot shot junior avec du p90 dedans ! Donc, là, j'ai encore du boulot pour comprendre mon son...
Mais si, mais si, on va y arriver...
eupat
Hors sujet : moi aussi je suis danelectro addict ![]()
j'adore la gueule de Hibou de ces pédales
j'ai la Daddy, qui est une très bonne OD et la FabTone qui est un gros fuzz (on arrive à faire quelque chose en coupant le fab et les aigus)
j'ai entendu pas mal de bien de la Fab Distortion (surtout pour le prix)
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Yoghi57
Sinon, C'est vrai que la daddy O est excellente... (Pour Doc Plus) je la joue sur une strat Highway et un vieux Fender Blues Deville... ET ca sonne terrible "la-dessus" (je mesure mes propos maintenant
La Fab Tone est vraiment bourrine par contre, le bouton de voume est utilisable de 7h à 8h, apres c'est la folie ...
Allez a plus,
et VIVE DANELECTRO
Njxt
Bon soft ... mais quel pédale de merde.
Et vous avez mon pied (chaussé façon "bureau") en prime.
Non, non, ne me remerciez pas ... je compte effectivement démarrer un "Chaussure moche land" d'ici peu.

Tagadobudoire
Très laid, en plus on a l'impression que c'est un autocollant posé dessus, bien cheap quoi!
MoiNoU
jeanseb85
On peut dire que tu suis l'actualité toi
>Njxt
Belle chaussure

Citation : je compte effectivement démarrer un "Chaussure moche land" d'ici peu.
Ok je te suis
>pagorn
Tiens cadeau

gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte