Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale moche land, c'est par ici !

  • 882 réponses
  • 110 participants
  • 69 825 vues
  • 106 followers
1 Pédale moche land, c'est par ici !
Salut à tous !

Merci à Mucky Bear d'avoir eu cette idée de génie :bise:

J'ouvre donc le bal avec mon phaser Ibanez qui tient sa 4ème couche de peinture craquelée.


La pauvre... :(((


:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le premier post
31
Les visual sound telles que la jeckyll & Hyde. La forme est pas top cute et les boutons de potards noirs font et sont super cheap.


la serie 10 d'ibanez comme le phaser en 1ere page. Des couleurs flashy et un switch plastique noir super laid.

Il y a egalement la RAT je trouve. Le boitier est vraiment moche ainsi que le look.


Certaines EH aussi ne sont pas tres sexy.

On peut s'attaquer aux pedales homemade perso mais la c frapper en dessous de la ceinture, vu que ce sont les gouts de la personne.
je pense notamment a une tube screamer sur techniguitare ... je vais me faire un ennemi ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

32
Flag

Apothem : groupe de Metal hybride 

33

Citation : On peut s'attaquer aux pedales homemade perso


ouai, j m en suis mis de coté des que j suis a sec en pedales de fabriquants

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

34

Citation :


c'est le même footswitch que le twin reverb, à part qu'il est chromé
je trouve pas çà spécialement moche...
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
35
Ba moi si, on dirait un nichon avec 2 tetons :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

36
Les dernières sont bien moches, par contre j'aime bien le boost posté par Pagorn.

 

37
Tiens, ds le meme style a un seul teton

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

38



ca pète, hein ? LOL

Frusciante Emotion

39
Allez j le fait pour toi Petresk... :diable:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

40
Euhhh la prochaine fois posts en que une, la plus net, parceque la ca fait beaucoup!!! (penses a ceux qui ont une connection bas debit, ils en ont pour 15 jours a afficher ca :mrg: )

[Mode sérieux on]une seule suffisait :oops2: [Mode sérieux off]

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...