Pédale moche land, c'est par ici !
- 912 réponses
- 113 participants
- 75 818 vues
- 109 followers
jeanseb85
Merci à Mucky Bear d'avoir eu cette idée de génie
J'ouvre donc le bal avec mon phaser Ibanez qui tient sa 4ème couche de peinture craquelée.

La pauvre...
gratte grattounette.....
Tagadobudoire
MoiNoU

pulvonium

Mais c'est moins marrant que pour les grattes ou les amplis, encore une fois, une pédale, ça a pas besoin d'être "beau", l'essentiel est que ça marche.
Ceci dit, ça sur mon pédalier, j'aurais honte (sauf pour jouer la chanson de Casimir peut-être...

t-tuxx
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
MoiNoU

Bien laide aussi celle-là, je sais pas si c'est la couleur mais ...
MoiNoU
Jeangusyoung tu n'es pas le seul à repeindre artistiquement ta pédale
:pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
MoiNoU
hum ...
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Doc Plus
[edit] : la voila !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
MoiNoU

pagorn
MoiNoU

MoiNoU

MoiNoU
pagorn
MoiNoU
MoiNoU
pagorn

MoiNoU
ok ok j'arrête... bon thread à vous.
pagorn
MoiNoU
jeanseb85
Citation : Jeangusyoung tu n'es pas le seul à repeindre artistiquement ta pédale
C'est rassurant
Par contre cette pédale fait main pour laquelle tu hésites entre moche et originale, pour moi y'a pas photo, c'est pas moche. Mais chacun ses goûts.
La A/B box saupiquet
Si la Frankenstein s'allume la nuit, trop trippant...

gratte grattounette.....
Tagadobudoire
- < Liste des sujets
- Charte