Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale moche land, c'est par ici !

  • 882 réponses
  • 110 participants
  • 70 749 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Pédale moche land, c'est par ici !
Salut à tous !

Merci à Mucky Bear d'avoir eu cette idée de génie :bise:

J'ouvre donc le bal avec mon phaser Ibanez qui tient sa 4ème couche de peinture craquelée.


La pauvre... :(((


:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
91



J'aime le look fisher price... :bave:
92
Tu sais, moi, je me considère comme gratteux par défaut... alors mes goûts et mes couleurs...
Disons que j'avais essayé plein de pédales, et que tant que je n'ai pas la thune pour acheter une tube screamer ou équivalent, je trouve que c'est un super rapport qualité/prix !
Pour la tuna melt, c'est FORMIDABLE ! faut juste pas avoir besoin de changer les réglages tous les 5 min. Et ce sont des pédales solides. Je pense même plus que certaines pédales métalliques.
Après, je viens de changer de gratte. J'avais une danelectro 59 dc (et oui, encore danelectro), maintenant j'ai une reverend hot shot junior avec du p90 dedans ! Donc, là, j'ai encore du boulot pour comprendre mon son...

Mais si, mais si, on va y arriver...

93

Hors sujet : moi aussi je suis danelectro addict :)
j'adore la gueule de Hibou de ces pédales
j'ai la Daddy, qui est une très bonne OD et la FabTone qui est un gros fuzz (on arrive à faire quelque chose en coupant le fab et les aigus)
j'ai entendu pas mal de bien de la Fab Distortion (surtout pour le prix)

Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
94
Faudrait vraiment arreter de dire que telle pedale sonne sans preciser avec quel couple guitare-ampli on l'a essayé. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

95
Font pas des pingouins a la place des hibouxxx, j aurai préféré :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

96
Doc Plus, je suis d'accord qu'une pédale sonne différent d'un couple apli/guitare à l'autre... Mais déjà, personne n'a dit que ca "sonne" mais que l'une est un bon OD et l'autre une fuzz !!! Et si une pédale est merdique, quelle a un son pourri, tu le verras aussi bien sur un VS100 que sur un Twin ...

Sinon, C'est vrai que la daddy O est excellente... (Pour Doc Plus) je la joue sur une strat Highway et un vieux Fender Blues Deville... ET ca sonne terrible "la-dessus" (je mesure mes propos maintenant :clin: )
La Fab Tone est vraiment bourrine par contre, le bouton de voume est utilisable de 7h à 8h, apres c'est la folie ...

Allez a plus,

et VIVE DANELECTRO
97
Le pédalier de GuitarRig premier du nom.
Bon soft ... mais quel pédale de merde.
Et vous avez mon pied (chaussé façon "bureau") en prime.
Non, non, ne me remerciez pas ... je compte effectivement démarrer un "Chaussure moche land" d'ici peu.

98


Très laid, en plus on a l'impression que c'est un autocollant posé dessus, bien cheap quoi!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
99
Les posts 52 et 57 à la page 6 sont un peu dans le même esprit de mocheté pour ceux qui n'ont pas pris le plaisir de feuilleter le thread :bravo:
100
>Tagadobudoire
On peut dire que tu suis l'actualité toi :bravo: A peine est-elle présentée en page d'accueil d'AF qu'elle se retrouve ici. :P:

>Njxt
Belle chaussure

Citation : je compte effectivement démarrer un "Chaussure moche land" d'ici peu.


Ok je te suis :ptdr:

>pagorn
Tiens cadeau


gratte grattounette.....

de la mizic