Sujet de la discussionPosté le 27/06/2009 à 13:30:24Adhesif pour Pedalboard
Question toute bête...
Je suis à court de scratch pour mon pedalboard; d'habitude je le commande chez Thomann, mais il faut que ce soit dans le cadre d'une commande groupée sinon ça fait 10 euros de port pour 5 euros de produit et là j'ai rien à commander... Je me demandais donc où je pouvais en trouver sur Paris.
j'en ai choppé la semaine derniere au casto, ils vendent ça au metre, au rayon "maillons et chaine". seul truc, il est pas super large, et ils l'avaient qu'en blanc... voilà...
Et bien je viens d'en acheter chez Bricorama et ça ne va pas du tout ! La partie velcro n'est pas du tout dense et les pédales ne sont pas assez maintenues au pedalboard... Bref, le velcro pas prévu pour cet usage...bah c'est pas prévu pour cet usage Du coup, ma question est de nouveau d'actualité : où trouve-t-on du VRAI adhésif pour pedalboard sur Paris ? Merci encore...
écoute j'ai toujours trouvé du velcro auto adhésif pour mon pedalboard dans les merceries, çà marche du tonnere. tu peux en trouver en grande surface mais l'avantage dans une mercerie est de pouvoir le choisir au mètre, et il y a bien souvent aussi plus de choix (largeur surtout)