Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle pédale land

  • 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 431 358 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

 

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
1021

Je sais pas, j'ai trouvé l'image mais sans plus d'explications...

1022

c'est un multi effet de chez dinosaur amp, perso celle là passe mais les autres qu'ils font sont bof pour être gentil.

http://www.dinosauramps.com/effect_pedals.htm

Quand je conduis pas j'ai peur.

1023

J'ai cru que c'était un accordéon à première vue. facepalm Un multi-effet pour Yvette Horner peut-être mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

1024
1025

Je sais pas si elle est belle, mais ça sonne !

1026
1027

 

Hors sujet :

 

ca a de la gueule, mais avez-vous regardé l'essai video ? Le gars ne sait pas jouer, il fait des arpèges, pour essayer une fuzz on a vu mieux... par contre il a de très gros orteils.

Sinon la pédale imite très bien le gars qui pète dans un kazoo, ou encore la poële à frire

 

 

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 23/01/2011 à 11:32:28 ]

1028
1029

C'est bizarre moi quand je l'ai vu je me suis dis direct pédale moche land comme quoi. Malgré l'effort de design je trouve ca moche.

C'est cool qu'il ait rajouter un bouton ratio. Moi j'ai la première version ça manquait pas mais ça doit ouvrir plus de possibilité. D'ailleurs je la vends parce que plus l'utilité.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1030

dingue qu'ils aient touché au design de départ qui était assez simpathique. La nouvelle monture est sacrément laide , on dirait la mannette de commande d'une navette spaciale facon SF 60's. mrgreen

 

Celle de Rivera n'est pas en reste non plus, ils auraient pas pus faire plus mocher bave

rumorofsmoke.github.io/