Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle pédale land

  • 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 429 047 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

 

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
1001
:oO: Mais quelles sont les dimensions des 2 premières!!!
1002

39 x 16 x 4,5 cm

pedale X en 1, c'est du custom, tu choisis les effets que tu veux dans l'ordre que tu veux et ils te font ça, ça t'evite pas mal de cable et d'alim (suffit juste d'une alim 9v).

http://www.jampedals.com/uploads/images/catalog/2-levels-multi-pedals_f_2_800_1.jpg?ac=27861

Quand je conduis pas j'ai peur.

1003

Intéressant le concept, ça me brancherais bien si je ne changeais pas d'avis tous les 2 mois...

1004

Cool, t'aurais un lien?

1005

Quand je conduis pas j'ai peur.

1006

Rooooh, j'en veux un !!!!! j'arrive pas à trouver de prix indicatifs pour ces multi-pedals, bien que je doute que ce soit dans mes faibles moyens icon_crying1.gif

1007

Bonne idée une fois que tu sais vraiment ce que tu veux.

Chose qui n'arrive quasiment jamais...

1008

Citation de : pulvonium

Bonne idée une fois que tu sais vraiment ce que tu veux.

Chose qui n'arrive quasiment jamais...

mauvaise langue, dans quelques mois mon pedalboard sera definitivement fini o/

...manque juste une LS-2, des cables et un pedalboard de qualité...

@thedams: sachant qu'une pédale coute entre 150 et 250€ pour une pedale 6 en 1 je pense qu'il faut compter 600€ et une multipedale a étage dans les 800 à 1000€.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1009

Oué, j'ai parcouru les differents revendeurs, en effet, je confirme, pas dans mes moyens pour l'instant  headbang.gif .

Et puis, c'est du pur GAS, mon (petit mais efficace) pedalboard est définitif depuis quelques mois déjà et me satisfait complètement icon_cool.gif .

1010