Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.
J'aime bien la figure de style "roots hand made" mais tant qu'a faire autant le faire soit même, c'est un peu comme le relicage, c'est mieux quand c'est vrai...
Par contre les super-pédales je ne suis pas fan, je préfère franchement 4 pédales avec 3 jacks, parce que là c'est pas modulable comme un (bon) multi.
Elles sont marrantes les "vintage erotica" mis à part que la pin up a pleins de boutons dans le dos...
0
jeanseb85
16958
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1012Posté le 21/12/2010 à 20:43:19
C'est pas des boutons c'est des pustules n'empêche elle a un beau potard ah non zut un beau pétard
>red pill
Je te rassure moi aussi je n'aime que les 2 dernières ;-)
Autant je peux apprécier le style "urbain" (skate-style, tags travaillés et qui signifient quelques chose, etc...), autant là... je sais pas, ca fait plutôt vieux tag cradingue d'abri bus . Dommage, ca part d'une bonne idée pourtant !
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1017Posté le 21/12/2010 à 22:20:31
Et pour le coup là ça fait vraiment amateur, style je colorie la boite pendant les cours avec du blanco et mes feutres. Bref.