Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle pédale land

  • 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 429 087 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

 

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
1131

Peut-être avais-tu essayé ou acheté de mauvaises fuzz ? Ce expliquerait que tu n'aimes plus.

gratte grattounette.....

de la mizic

1132

Non, c'est simplement que je joue avec moins de gain et que je n'utilise plus que du tout lampe à la réponse la plus naturelle possible (c'est en tous cas ce que je recherche). Je pense avoir trouvé mon bonheur avec le pedaltone de Koch. Il a assez de gain à revendre en tous cas.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1133

Salut.

J'ai zappé quelques pages de ce sujet, j'aurai donc des chances d'avoir loupé celle-ci :

Aussi, j'ai pas essayé, je serais donc curieux d'en connaître le rendu...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1134

c'est beau en tous cas et.......bien fournieek . Cependant, ze préfère celles avec une/des loupiotes dedansbave

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1135
1136

Ouais enfin les pédales à lampes alimenter en 9volts 50mA..... hum hum. Pour les autres les vrais j'ai pas encore testé.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1137

j'aime bien l'ethos, elle a l'air sympa. je plussoie pour les pedales à lampes en 9v elle ne donne pas tout son jus. Idem pour la pédale avec 3 lampes en 12v.

Je crois que j'ai passé le cap du "les lampes ça sonne mieux".

Quand je conduis pas j'ai peur.

1138

Citation de Splotch :

 Ouais enfin les pédales à lampes alimenter en 9volts 50mA.....

 ......Il y a une alim inversée à l'intérieur dans ce cas qui se charge de convertir en haute tension. Les tubes ne fonctionnent pas en 9V !. Après, tout dépend du circuit, effectivement sur certaines pédales, les lampes n'interviennent qu'à certains endroits pour réchauffer le signal. Je ne connais pas toutes les pédales postées, mais sur celle que j'ai (Koch), les lampes ne sont pas là pour faire déco ! Pour preuve, je m'amuse à changer les loupuites et le rendu est très différent selon.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1139

c'est pour ça que je précise 9v 50mA qui est à peine la consommation des transistors, et le plus souvent la lampe sert juste de résistance dans ces modèles "à lampes"

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1140

Citation de : Tiger foods

c'est beau en tous cas et.......bien fournieek . Cependant, ze préfère celles avec une/des loupiotes dedansbave

Le pédalier version "c'est Versailles" c'est bien pour le grain et les partoches au sol, mais quand tu tombe sur un techno lighteu,  adepte du black-out total, t'en prend plein la g..... facepalm

Je me suis fais eng..... rien qu'à cause d'une minuscule led bleu, on fais pas ce qu'on veut.

 

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats