Belle pédale land
- 3 447 réponses
- 158 participants
- 444 520 vues
- 177 followers

jeanseb85

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG
Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.
gratte grattounette.....

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

albou

Au cas où : https://www.msmworkshop.fr/
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite"Chérie ! T'as pas vu ma pédale de dévoltage ?
- Tu l'as pas laissé dans ton autre veste ?
Je lui ai envoyé une Small Clone qu'il a transformé en Psyclone. Il a rajouté deux switchs : l'un permet de passer d'un chorus à un vibrato et le second d'avoir une fonction high speed. En gros je peux avoir les chorus de base, un vibrato qui peut se transformer en ring modulator avec le high speed et limite un flanger.
Super sympa, réactif, super sympa, compétent et en plus il est super sympa !
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

yun_clive

Oui, "rattler" = "serpent à sonette".. Mais qu'est-ce que ce serait comme effet? Une disto?
La Rattler est une copie de Proco Rat (mais à priori pas n'importe laquel, la "white" je crois ?).
J'ai eu la Rattler +, qui a un switch pour passer d'un niveau de gain élevé à un niveau plus léger. C'était vraiment, de la très bonne came.

Anonyme

rattler = crotale
rattle snake = serpent à sonnette

jeanseb85

gratte grattounette.....

albou

props

xHors sujet :
rattle snake
Rattle Rattle Rattle.... C'est malin je l'ai dans la tête maintenant

props

sonicsnap

albou

Saviez vous que la Big Muff avait aussi une fonction compteur Geiger ?

sonicsnap

Jeygiro

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

jeanseb85

Sinon si l'aiguille bouge vraiment pour indiquer quelque chose : OK dans le cas contraire c'est trop le bordel sur cette boîte et elle dégage
gratte grattounette.....

sonicsnap

Sinon, l'aiguille de l'ampèremètre n'étant pas à zéro, je suppose qu'il est connecté.

Anonyme

Mod = elle fonctionne avec les modif'

albou

Ah, ce ptit côté steampunk n'est vraiment pas pour me déplaire !
Oui c'est un peu à ça que j'ai pensé

Pour ce qui est des potards, celui a côté de ampèremètre je me demande comment il peut faire pour ne pas être coincé à un moment de sa course

En ce qui concerne le fonctionnement bonne nouvelle ! Le modeur a une page Facebook avec une démo et comme vous pouvez le voir, l'ampèremètre n'est pas là que pour faire joli !

En ce qui concerne le switch il est question du mod Voigt-Kampff, mais je ne sais pas du tout à quoi ça correspond

Voilà le circuit, des fois que ça puisse aider quelqu'un à comprendre

Pour ceux que ça intéresse : https://wroughtironleatherandeffects.com/
Le mec a l'air d'adorer les ampèremètres

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 15:41:58 ]

sonicsnap

[edit] Merci spit on shit!
[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 16:25:14 ]

albou

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

albou

sonicsnap

Maltigow

Par contre pas impossible qu'il ait simplement remplacé le tonestack par un quelconque eq 3 bandes, c'est assez classique comme mod, auquel cas le tone n'est plus le tone spécifique de la muff mais une balance medium.

props

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 22:14:12 ]

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte