Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle pédale land

  • 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 431 197 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

 

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
3221
3222
C'est pour çà que les avions partent en fuzzée :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

3223
Pour la peine, encore une pour caler les roues du camping-car :oops2:

effets-guitare-2903517.jpg
3224
Colorsound! Je ne sais pas si la marque existe toujours. C'était une marque très appréciée et recherchée dans les années 70!
3225
Oui ça existe toujours, en tous cas il y a une paire d'année j'en ai vu des reissues en mag. Elles coûtaient presque aussi chères que les vintages .

Celle qui me botterai bien c'est celle ci :
iu

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3226
Oh oui ça existe toujours, on peut la trouver ici notamment, avec l'autre cale de porte sus-mentionnée :bave:
3227
Balley Warson > Je l'ai celle-ci! Je l'ai achetée dans les années 70. Je ne sais pas si elle marche toujours..
3228
C'est vrai ?
Trop bien, le guitariste d'un de mes anciens groupes en avait une. J'en garde un bon souvenir, même si je ne vois plus trop comment elle sonne, c'était y a longtemps :mrg:
J'imagine qu'on doit plus être du côté des tone bender que des bug muffs.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3229
Oui, c'est une bonne wha wha. Le son fuzz est sympa, mais le défaut est que quand on l'envoie, on perd pas mal de niveau, ce qui est assez gênant. Si on cumule wha et fuzz, ça fait un son très agressif. Bon en fait, je devrais en parler au passé car ça fait plus de trente ans que je ne l'ai pas branchée. Par contre, je l'ai beaucoup prêtée donc, elle a été utilisée par beaucoup de gens qui n'en ont pas forcément pris un grand soin. Donc je ne peux qu'espérer qu'elle marche encore.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

3230
Merci c'est gentil ! :bravo:

Honnêtement, je serais à ta place je la garderait, même si elle dort dans un placard.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.