Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 374 réponses
  • 179 participants
  • 435 913 vues
  • 241 followers
1 DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le premier post
11

C'est ce qu'on appelle être productif ça...

T'utilises quelles techniques pour peindre tes pédales si c'est pas indiscret ?

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

12

Voila celles mises en boite:

En haut de gauche à droite:

- Cornish G2: j'ai ajouté un switch pour passer de Ge (Cornish) à Si (plus big muff si on veut)

- Rat (switch = clipping diode puis Ruetz Mod)

- Box Of Rock (switch = sub comme sur la distortron)

- Dod 440

 

En bas:

- ca se devine

- HFCF2 de TG (switch = cap d'entrée pour basse)

- Box avec 3 effets : super duper, wampler cranked AC et SHO (pas de switch, mais activés par relais, commandés par mon switcher midi)

 

Je suis une merde en déco. icon_volatilize.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13

Citation de : magicmimi25

C'est ce qu'on appelle être productif ça...

T'utilises quelles techniques pour peindre tes pédales si c'est pas indiscret ?

C'est pas indiscret.
Je peins le boîtier avec une bombe de chez M. Bricolage si elle ne l'est pas déjà, j'y colle un sticker qui passe à l'imprimante et je vernis au vernis carroserie lui aussi en bombe. C'est pratique les bombes mrgreen

 

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 22:29:05 ]

14

le rendu des pédales de no one est hallucinant eek et vu que le côté design est au rendez vous bravo

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

15

C'est clair que c'est du niveau des pédales boutiques. Moi j'ai un petit faible pour l'alias MXR phase 90, au premier coup d'oeil on remarque pas tout de suite le petit détail qui trahi le "fait maison".

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

16

Celle que je préfère c'est son vintage twin echo !   bave

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17

L'alias du phase 90 c'est marqu distorclone + mrgreen

Sur les photos ça rend bien mais je me demande ce que ça peux donner en vrai

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

18

Citation de Splotch :

L'alias du phase 90 c'est marqu distorclone +

eek mince, c'est vrai, je suis allé faire un tour sur les photos du profil de No One, j'aurai pourtant juré voire un phaser...

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

19

Oh merci pour les réactions les loulous ! bave
Sur les photos, ça rend effectivement mieux qu'en vrai parce que les sérigraphies ne sont pas faites comme chez MXR, par exemple. C'est du sticker verni par-dessus. Mais c'est pas si mal et surtout ça me convient ! J'ai pas les moyens d'investir dans quoi que ce soit de professionnel pour faire des sérigraphies de série.

Doc, tu n'es pas le seul à bien l'aimer. On vient de m'en "commander" un identique. redface2


EDIT : Ah oui tiens j'ai oublié deux autres pédales que j'aime bien (j'ai pas tout posté, certaines n'en valent sincèrement pas la peine).

 

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 20:50:37 ]

20

icon_coucou.gif Après des tas de modifs en tous genres sur des tas de pédales, j'ai décidé de passer à l'acte icon_exclaim.gif  Voici ma toute première "petite" réalisation abritée dans un boitier Boss MT2... J'aurais peut-être du la mettre dans pédale moche land par rapport à tous vos bijoux icon_crying1.gif mais elle fait tellement bien miauler mon ampli que......icon_aime.gif 

http://img130.imageshack.us/img130/9527/catboost.jpg

Bon maintenant je vais essayé de lui faire une petite plac mon pedalboard....... A+++