Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 453 471 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
511

J'avais même pas pas fait gaffe. facepalm  C'est embêtant, du coup c'est pas la première que je fais à l'envers. 

En fait j'ai construit des pédales sans en avoir possédé avant et sans vraiment regarder comment les autres étaient montées.

512

C'est pas si grave, hein. Y'a une super marque boutique dont je ne me rappelle pas le nom qui monte toutes ses pédales comme ça  bravo

S*ck my duck !

Mes ventes... 

513

Moi, je trouve pas ça con, au final... C'est beaucoup plus simple de bien fixer des potards et des switches sur une plaque qu'au fond d'une boîte !

Après, c'est sûr qu'il faut aimer le style "vis apparentes"...

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

514

Mon Dr Boogey, enfin fini...!

 

 

Un peu dark, comme photo... icon_neutral.gif

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

515

C'est très très beau ! bravo

S*ck my duck !

Mes ventes... 

516
bien mieux qu'la mienne, Elle fait quelle taille la boîte stp?
La mienne doit faire 1m 50 de long sur 40cm de large... environ!!!icon_facepalm.gif

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

517

Ca c'est de la finition !  eek

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

518
bravo pour cet upside panel, très choli!
c'est une impression autocollante?

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

519
Elle est magnifique ! :8O:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

520
Elle est mille fois plus belle qu'un vrai :bravo: