Sujet de la discussionPosté le 13/02/2011 à 17:45:12un case/bag léger, compact avec sangle de transport ?
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un "container" à pédales dont les principales carectéristiques seraient :
- léger, très léger à vide
- disposant d'une sangle de transport
- capable d'héberger une wha, une voire deux pédales de dimension boss et une autre un peu plus large (genre Tech21 ou EH Qtron) et une alim de base boss PSA
- compact, le plus possible
- prix 80E max de max (sans patchs ni alim bien entendu)
Perso, j'ai déja fait un bon tour des mags en exposant mes demandes et à chaque fois on me proposait des petits "cases", pas aussi lourds que ma BCB (ce qui serait difficile) mais tout de même. Et surtout, dénudés de sangle de transport.
Dans la catégorie "ultra light" j'ai reperé le bag electro harmonix, peu cher et qui pourrait très bien convenir sur tous les points sauf sur le coté compact.
Du coup, si vous connaissez d'autres produits dans le même genre, n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci à tous
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/02/2011 à 01:06:14
Vu l’enthousiasme suscité par la question ;) , je pense que je vais me rabattre sur l'EH
une sacoche de Playstation 1, avec sangle, filet pour les câbles et cloisons en mousse repositionnables par velcro, un must, pas cher mais pas simple à trouver