Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un case/bag léger, compact avec sangle de transport ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 773 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion un case/bag léger, compact avec sangle de transport ?

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un "container" à pédales dont les principales carectéristiques seraient  :

- léger, très léger à vide

- disposant d'une sangle de transport

- capable d'héberger  une wha, une voire deux pédales de dimension boss et une autre un peu plus large (genre Tech21 ou EH Qtron) et une alim de base boss PSA

- compact, le plus possible

- prix 80E max de max (sans patchs ni alim bien entendu)

Perso, j'ai déja fait un bon tour des mags en exposant mes demandes et à chaque fois on me proposait des petits "cases", pas aussi lourds que ma BCB (ce qui serait difficile) mais tout de même. Et surtout, dénudés de sangle de transport.

Dans la catégorie "ultra light" j'ai reperé le bag electro harmonix, peu cher et qui pourrait très bien convenir sur tous les points sauf sur le coté compact.

Du coup, si vous connaissez d'autres produits dans le même genre, n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci à tous

2

Vu l’enthousiasme suscité par la question ;) , je pense que je vais me rabattre sur l'EH

 

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 01:06:34 ]

3
4

Chez toto il y a effectivement le choix, mais les fiches produits n'indiquent pas toujours le poids à vide, d'ou ma question.

Sinon j'ai une préférence pour le commerce de "proximité" quand le prix est cohérent, mais rien contre toto non plus ;).

5

Pour le poids tu peux leur poser la question par mail.

Je ne suis pas pro-thotho ( icon_volatilize.gif ). Je t'ai juste filé le lien pour savoir ce qui existe.

6

mon bag de voyage

http://effect.perso.sfr.fr/images/AF/BagPS1.jpg

une sacoche de Playstation 1, avec sangle, filet pour les câbles et cloisons en mousse repositionnables par velcro, un must, pas cher mais pas simple à trouver bravo  

7

Effectivement ;)

8

J'ai le pedal bag thomann

En B stock ça coute 12€ je crois.

J'ai été tres tres surpris de la qualité.

C'est assez épais et un peu rigide.

9