Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 738 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10741
Haaa ça… Aucun doute ^^
Quelque soit l'ampli utilisé, ça rajoute un "je ne sais quoi" qui devient très rapidement addictif, on sent qu'il manque quelque chose quand on le coupe.

Alors sur un ampli (très) haut de gamme :humm: :aime:

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

10742
Bin justement il a déjè beaucoup de basses, surtout avec un electrovoice couplé au V30 dans le baffle... j'ai peur que ça fasse too much! ça peut pas améliorer les basses sans en rajouter??
10743
Si. Elles seront plus "tenues", si on peut dire ; tout comme les aigus, et en fonction des réglages appliqués.

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

10744
Après attention aussi à ce genre de trucs, je me méfie un peu. Ca peut-être très flatteur tout seul, mais ça ne m'étonnerait pas qu'en groupe, l'utilité soit moins évidente, voir même que mal réglé, ça n'apporte que des désagréments... Je dis ça parceque j'ai eu une Aphex guitar Xciter à un moment, et je ne suis pas certain qu'elle m'ait été indispensable, bien que le son semblait réellement prendre une autre dimension lorsque je l'enclenchait... mais tout seul dans ma chambre...
10745
Tout à fait. Pour tester, on peut aussi jouer sur un MP3 en réglant le volume de l'ampli aussi fort que celui du MP3. Tester avec et sans le maximizer, pour voir la différence, les avantages et inconvénients, etc…

Cela donne un aperçu de ce que ça pourrait donner en groupe, à condition, comme tu l'as bien précisé, de le régler finement et pas à l'arrache ;)

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

10746

Citation : Tout à fait. Pour tester, on peut aussi jouer sur un MP3 en réglant le volume de l'ampli aussi fort que celui du MP3. Tester avec et sans le maximizer, pour voir la différence, les avantages et inconvénients, etc…

Cela donne un aperçu de ce que ça pourrait donner en groupe, à condition, comme tu l'as bien précisé, de le régler finement et pas à l'arrache



Pas bête ca comme idée! :idee:


 

10747
Pour les interessés je revendrai surement ma Sonic Stomp bientôt (passage aux ateliers N.O.S prévu fin juillet ;-) )
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
10748
Coool

Apothem : groupe de Metal hybride 

10749
Tiens moi au courant... :clin:
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
10750
Bon je post le mien.



a plus