Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Haaa ça… Aucun doute ^^
Quelque soit l'ampli utilisé, ça rajoute un "je ne sais quoi" qui devient très rapidement addictif, on sent qu'il manque quelque chose quand on le coupe.
Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres
Elemiah666
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10742Posté le 09/06/2009 à 14:16:00
Bin justement il a déjè beaucoup de basses, surtout avec un electrovoice couplé au V30 dans le baffle... j'ai peur que ça fasse too much! ça peut pas améliorer les basses sans en rajouter??
Nicov76
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10744Posté le 09/06/2009 à 14:36:54
Après attention aussi à ce genre de trucs, je me méfie un peu. Ca peut-être très flatteur tout seul, mais ça ne m'étonnerait pas qu'en groupe, l'utilité soit moins évidente, voir même que mal réglé, ça n'apporte que des désagréments... Je dis ça parceque j'ai eu une Aphex guitar Xciter à un moment, et je ne suis pas certain qu'elle m'ait été indispensable, bien que le son semblait réellement prendre une autre dimension lorsque je l'enclenchait... mais tout seul dans ma chambre...
Tout à fait. Pour tester, on peut aussi jouer sur un MP3 en réglant le volume de l'ampli aussi fort que celui du MP3. Tester avec et sans le maximizer, pour voir la différence, les avantages et inconvénients, etc…
Cela donne un aperçu de ce que ça pourrait donner en groupe, à condition, comme tu l'as bien précisé, de le régler finement et pas à l'arrache ;)
8oris
5642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10746Posté le 09/06/2009 à 19:48:38
Citation : Tout à fait. Pour tester, on peut aussi jouer sur un MP3 en réglant le volume de l'ampli aussi fort que celui du MP3. Tester avec et sans le maximizer, pour voir la différence, les avantages et inconvénients, etc…
Cela donne un aperçu de ce que ça pourrait donner en groupe, à condition, comme tu l'as bien précisé, de le régler finement et pas à l'arrache