Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Le mien en version "stabilisée" (ça veut pas dire définitif, bien sur ;) ) après ultime modif uniquement cosmétique. Exit les cables yellowtruc en plastique moulé de toutes les couleurs, non pas pour raisons sonores vu que j'ai pas de reproches à leur faire (pas de perte des aigus chez moi: je suis bassiste !), mais purement pour le look: là ce sont des Cordial neutrik ou des Pro Snake. Sauf à deux endroits où j'avais besoin d'une fiche très courte et où la souplesse des câbles en plastique reste inimitable. Faudra que j'en mette des noirs).
basses > in/out box > Dt10 > CP9 > Oc2 > To800 > LS2 > Big Muff russe dans la boucle de la LS2 > Ce2B > PT9 > Bass Wah > Wah-volume > in/out box
Maintenant j'attaque sérieusement le second pedalboard ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
sampler
1289
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10772Posté le 24/06/2009 à 20:51:34
Merci les gens pour les compliments...
Sparky : c'est un Pentax SMC FA 35 mm f/2 (focale fixe)... J'adore aussi le grain de cet objectif. En plus il est super lumineux, donc même sans flash en intérieur un peu sombre ça roule
Citation : Exit les cables yellowtruc en plastique moulé de toutes les couleurs, non pas pour raisons sonores vu que j'ai pas de reproches à leur faire (pas de perte des aigus chez moi: je suis bassiste !),
mouais .. moi je l entends bien la difference, meme dans mon matos pourri ..