Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 629 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Balley Warson

Citation de No :Côté hook dans le caleçon ?
C'était une boutade, voyons
Trop tard maintenant que c'est gravé dans le marbre numérique d'audiofanzine, tu es obligé de le faire !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Napator32

https://shop.lego.com/fr-LU/La-plaque-de-base-verte-10700
[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 16:08:04 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Balley Warson

D'autre part j'ai souvenir que les trucs accrochés dessus ne tiennent pas tant que ça .
"Un accord, c'est bien,

Napator32

Napator32

Edit : ce qui me gène dans le velcro (còté crochet) c'est que quand on pose la pédale sur quelque chose de dur (le sol, une table), ça glisse trop et ça scritche degueu...
[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 17:46:57 ]

korvan

Et surtout de manière à ne pas rendre les pédales immondes et bien collantes dès qu'on laisse la moitié de la colle du velcro lorsque l'on enlève (toutes les pédales ne supportent pas forcément des produits de nettoyage trop agressifs)?
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Napator32

korvan

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

kosmix

JohnnyG

LeXall

Scratch my backgh https://scratchmyback.fr/fr/

Kid_1604

"Ce regard humide et sombre à l'aube de la réorganisation de ton pedalboard je le connais"
Sinon c'est pas très emballant, leur solution c'est "d’éviter de pourrir tes pédales avec du velcro adhésif" (sic), comme si les éventuelles traces de colle quand on veut enlever le velcro étaient le problème majeur des pedalboard... mouais.
Et pis y'a encore un problème : il faut acheter une plaque aux bonnes cotes pour chaque pédales, qui ne sont pas de tailles si standards que ça dès qu'on sort du format Hammond 1590B !
Une fois de plus, y'a pas de solutions miracle qui soit propre, solide, facile d'utilisation, flexible et pas chère.

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

props

Mouvement Mondiale pour la Protection des Pédales d'Effet
:doublefacepalm:

props

Il y a cette idée que je trouve excellente. Prochainement il devrait lancer une campagne de financement.
Scratch my backgh https://scratchmyback.fr/fr/
Rien que sur mon pedalboard j'ai 10 formats différents, et au moins trois qui n'ont pas de plaque dévissable.

sam_oth

Eddy Gohrgone

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

serpot

http://www.ews-us.com/wah_board_special.php?item=goods

kosmix

La solution de collage garantie un maintien extrême de vos pédales, c’est pourquoi la recette est gardée secrète et entreposée dans un monastère shaoline des Pyrénées.
Et en plus j'aime bien la faute à Chat-aux-lines.
Sinon sérieusement certains utilisent des petites ceintures en plastique (comme celles que la police utilise de nos jours...) genre on appelle ça "collier de serrage" ou "serre-câble"

Kid_1604

props

Sinon sérieusement certains utilisent des petites ceintures en plastique (comme celles que la police utilise de nos jours...) genre on appelle ça "collier de serrage" ou "serre-câble"
Ou aussi colliers "Rilsan" (Colson ça marche aussi), j'en mets pour les pédales wah wah justement, ou plus généralement les pédales qui ont des patins et sur lesquelles on ne peut pas mettre de velcro.
Rilsan, gaffer et WD40, le trio indispensable

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
- < Liste des sujets
- Charte