Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 550 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10841
Punaiz, j'ai pas pensé à la version en rack, mais ça serait pas dégueux non plus!!! Cimer doc
10842
Sparky tu penses à la version rack, alors que tu étais en tête des manifs quand le mot rack a été introduit dans le titre de ce topic !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10843
Oui mais ... Mon pedalboard monstre est devenu sédentaire. Le rack ne fera que le sédentariser un peu. Même si 300USD le rack ISP.

Mais je me suis monté un pedal board achement plus light (5 effets) pour mes projets non solos. Une photo un jour peut être.
10844
Citation de erratom :
Très bonne remarque. L'EQ est plus efficace dans la boucle
Au niveau du Maximizer, il faut qu'il soit en toute fin de chaîne : juste avant le return de la boucle ou juste avant l'ampli de puissance ; qu'il soit dans une boucle d'effet ou en série avec un préampli n'a pas tellement d'importance.
en fait je joue en stereo sur deux amplis, donc pas facile de mettre l'equa dans la boucle d'effet...
et puis il est deja tres efficace comme çà mon marshall reagit super bien, çà lui donne un bon coup de pied au cul sans augmenter le volume.

pour le sonic stomp, je sais qu'il est censé etre en fin de chaine mais dans mon cas, il faut que çà soit mon Vibratrem en dernier pour sortir en stereo.

Citation de sampler :
Alors Pat, content de ma petite Sonic Stomp?
très bien, c'est exactement ce que j'en attendait !

Citation de erratom :
je le trouve plus efficace dans la boucle le Sonic Stomp, malgrès que je le vende
je le trouve deja tres efficace en direct (et pas en dernier en plus !!)
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
10845
Hop, petit passage en coup de vent, ça fait longtemps que j'étions pas venu zyeuter ici.
Une petite photo de mon pedalboard basse de mon groupe d'emo-crust, dans sa petite valisette.
https://img200.imageshack.us/i/dscn0355s.jpg/
Accordeur Behringer=>looper DIY avec OD Belcat suivi d'un equa basse Behringer dedans, le tout repart dans un Hartke HA3500, joué au médiator avec une Epi Thunderbird. Concert ce soir, c'est celui que j'emmène dans deux semaines pour la tournée de 10 jours en Europe de l'Est.

[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 16:19:43 ]

10846
(l'image marche pas  )

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

10847
Chez moi çà marche!

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

10848
Ouais j'ai pas réussi à mettre l'image sur le forum, alors j'ai mis le lien.
10849
J'ai pris le temps de faire une petite photo :


Avec une SynthWah en réparation et un nanoclone en standby (pour cause de baisse de volume et buzz atroce a l'enclenchement), voici le chainage :Gratte > pédale de volume > Wahwah > overdrive OD909 maxon > "Disto" Vintage RAT > Disto Tonebone Hot British > Eq maxon > Echo Stereo memoryman with HAZARAÏ > Ampli.Y'a le petit accordeur pitchblack en sortie "tuner" de la pédale de volume et en dessous il y a la powerplant de harley benton que j'ai fixé sous le pedaltrain avec les rails fournis qui n'allaient pas du tout, du coup c'est du bricolage mais ca tient...Non je me suis pas pris la tete avec la boucle d'effet de l'ampli, la flemme de tirer des cables partout

[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 02:03:42 ]

10850
moi c'est la statue qui m'interpelle....

__________________________