Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 561 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10721
Merci :D:
En même temps, j'ai eu la plupart des éléments du rack (ADA MP-1 [cf anciennes photos], EQ 2x15 bandes, PV Classic 50/50, BBE 482i) par un échange contre ma PV Triple XXX qui était en vente/échange.

Le 482i était compris dans le package, j'allais pas refuser une telle occasion ;)

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

10722
Pour le BBE, il y avait des avis sur harmony central et un type décrivait bien l'effet:
Ca sonne comme si on enlevait la couverture qu'on avait sur son baffle :mdr: :mdr: :mdr:
10723
Oui c'est vrai :) Ça fait comme ça :mrg:

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

10724
Je sais mais l'effet va dépendre de la guitare, de l'ampli et du cab.
C'est sur que sur un mesa ca doit être utile !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10725
C'est pas faux.

Il était très utile aussi avec un préamp ADA MP-1 pour clarifier le son ; mais avec un ENGL E530, j'ai préféré le désactiver pour l'instant.

Ceci dit, avec un cab équipé en Celestion G12T-75, il fait un bon boulot.

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

10726
J'ai la BBE Sonic Stomp, et je confirme ce qui a été dit. Je l'ai achetée car j'ai acheté ma tête N.O.S d'occas' et je trouve que le son manque parfois un peu de brillance, de punch. En attendant de pouvoir amener ma tête chez Gérard de N.O.S pour un réglage aux petits ognions, j'ai opté pour la BBE, qui fait bien son taf. Le son est moins terne, plus d'harmoniques, le plus flagrant c'est quand on la bypasse après avoir joué quelques minutes. Mais bon j'espère bien pouvoir la revendre cet été quand je serai passé à l'atelier avec ma Custom Amp :bravo:
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
10727
En effet(argh le jeu de mot à 2 cents), l'efficacité ou la nécessité je devrais dire d'utiliser un sonic stomp dépend de ce qui se trouve derrière. Sur mes anciennes configs à base de transistors et de pod c'était miraculeux, sur ma fireball c'était un peu "too much" et sur mon screamer c'est un petit plus assez sympa...

Hors sujet :

Citation : C'est pas faux.

C'est quel mot que tu comprend pas là? :mdr:

10728
Mon pedalboard de mon projet electro-noise. J'y branche aussi mon Atari Punk Cochon.
10729
Hopopop' pas plus que l'bord!
c'est un radeau surchargé ton pedalboard! c'est quoi tes 2 pédales custom ?

__________________________

10730
La planche me sert aussi pour la basse, je posterai une photo de la version basse quand j'aurai tout (accordeur, Belcat OD et EQ dans un looper).
A gauche c'est le footswitch de l'ampli, à droite une simple pédale de volume (ça me permet d'avoir un son clair, puisque je crunch, sans avoir à me faire chier à tourner les potards de la gratte).
Ce qui est bien c'est que ça controle mon GAS, je peux plus rien acheter, y'a plus de place. :mdr: