Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 167 réponses
- 773 participants
- 3 613 389 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Doc Plus
si tu utilises la boucle de ton ampli, mets octaver > modulation.
l'octaver faut essayer en facade et dans la boucle.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
banana_fr
Hors sujet : Citation : Le line 6 ezst numerique, d'accord mais bien plus polyvalent.
c est vrai qu il est super polyvalent, tu peus t en servir dans tous les style de la meme manier e: debranche et loind de la guitare
non je rigole il a l air interessant, mais bon de la a sonner comme un filtre analo j ai des doutes surtout que le qtron te sors vraiement le son que tu veus si tu fouilles bien (mais un seul a la fois) pourquoi tu garde pas les 2?
Doc Plus
par ex moi, je compte mettre ma phase 90 et ma RAT dans 1 boucle, car c une combinaison que j'utilise bcp.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
SparkendeFugl
Je conçois que c'est peut étre un peu cher ce gadget, mais il me sert bien comme ça.
Mais rassurez vous j'ai bien l'intention de tout modifier!!(ou du moin tout revoir. Le Q-tron je m'en sépare définitivement. Avis au amateur!
Sinon pour revenir a celui qui avait mit son pédale board (avec deux headrush) sur le topic, je voudrais savoir quel est l'intéréré de méttre le headrush dans une boucle du looper? il colore le son le looper?
psi.dark
Citation : Sinon pour revenir a celui qui avait mit son pédale board (avec deux headrush) sur le topic, je voudrais savoir quel est l'intéréré de méttre le headrush dans une boucle du looper? il colore le son le looper?
C'est pas un soucis de true-bypass du headrush mais le fait, confer post précédent de Doc Plus, que j'ai mis le headrush gris en série avec la Pulsar et dès lors j'active/désactive les deux en même temps.
voilà.
SparkendeFugl
J'ai une quesion
Une headrush doit étre mis a la fin ? Pour que les effets que l'on enregistre soit dans la head rush. C'est juste pour que l'on me confirme ;)
psi.dark
Citation : J'ai une quesion
Une headrush doit étre mis a la fin ? Pour que les effets que l'on enregistre soit dans la head rush. C'est juste pour que l'on me confirme
Disons que c'est déjà une très bonne raison !
La deuxième raison c'est que je l'utilise aussi en mode delay (headrush = 3 modes => phrase-looper/tape echo/delay), et le delay doit de préférence aussi être en fin de chaîne. Donc dans ces 2 utilisations => headrush en fin de chaîne !
PS: heureusement que l'headrush ne fait pas aussi dans la disto sinon je sais pas où je l'aurais mise !
SparkendeFugl
Citation : (headrush = 3 modes => phrase-looper/tape echo/delay)
Excuser mon manque flagrant de culture; mais quel est la différence entre du delay et du tape echo ? Et le tap tempo s'applique pour lequel ?
D'avance merci!
scalpito
Ne connaissant pas la machine, je ne sais pas pour le tap tempo, surement pour les deux...
Anonyme
je l'ai mailé..
- < Liste des sujets
- Charte