Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 112 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

SparkendeFugl

Donc aucun intéret, puisque le pad et fait pour un effet vivant (du au pad). Par contre, la fonction sampling, ou utilisé dérriére un sampler (surtout que je ne compte absolument pas l'intégréer a ma guitare!) a beaucoup plus d'intéret!
Si vous voulez voir a quoi ça peut ressembler, en samplant la voix, voyez les maitres: https://www.youtube.com/watch?v=i0s38lHIwRc. Remarquez au passage qu'a partir de se moment la, être guitariste ne sert plus a rien.

Anonyme

t-tuxx

Flag !

Peaveycroquette

Hors sujet : c'est pourquoi le drapeau israélien exactement?

sampler

Peaveycroquette

Hors sujet : ouais, j'avais bien compris, je trouve juste ça un peu maladroit, comme choix

Greig

Peaveycroquette

Hors sujet : moi, je veux casser les c...lles de personne, hein, mais suffit juste de s'intéresser à la géo-politique, et en particulier celle du Proche-Orient, pour s'étonner qu'on brandisse un drapeau isralélien sur un forum AF...

SparkendeFugl

Hors sujet : J'ai bien peur que peavey, ai, a mes yeux, raison.

Greig

Hors sujet : Bon, il y a danger de dérapage là ... Il faut effectivement être neuneu pour ne pas être un minimum au courant de ce qui se passe là bas ... et si il s'agissait d'un drapeau Lybien, Libanais, Russe ou Américain, aurais tu relevé ???? Je répète danger de dérapage. Stop.

Greig

Hors sujet : En fait, quelle que soit la nationalité du drapal .. il y a effectivement hors sujet ... mea culpa.

SparkendeFugl

Greig

Greig

SparkendeFugl

Et puis pour être franc mes "live" ne nécéssite que trés trés trés rarement le fait de me faire repiquer.

Equipe B

Citation : une DI ou similaire
Peut etre parce que je suis crevé mais je ne vois pas ce que represente le sinitiales DI ?
Apothem : groupe de Metal hybride

SparkendeFugl

Greig

Anonyme

Hors sujet : 'tain Greig chaques fois que je vois un de tes posts je peux pas m'empecher d'aller mater la photo de la LP Burny dans ton profil, elle me fait éjaculer à la verticale

SparkendeFugl

Citation : elle me fait éjaculer à la verticale
La grande classe

Vojna Poema

SparkendeFugl

Hors sujet : DAS GELD IST EIN GROSSER KRAFT!

Greig

Hors sujet : Citation : [HS]'tain Greig chaques fois que je vois un de tes posts je peux pas m'empecher d'aller mater la photo de la LP Burny dans ton profil, elle me fait éjaculer à la verticale
R'ci ... Laquelle ???? la '78 part demain chez le Luthier, elle a gagné un phat cat pour remplacer le JB en aigu ... [/HS]

Anonyme

Hors sujet :
Celle là

Lauper

- < Liste des sujets
- Charte