Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 42 376 réponses
  • 780 participants
  • 3 829 112 vues
  • 735 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2976
En fait le kaoss n'est pas vraiment fait pour être utilisé comme un multi. CAr il faut séléctionner l'effet avec une molette, choisir les paramétre avec le pad, et avec la fonction hold, bloquer les paramétre pour allez choper ta gratte et jouer.

Donc aucun intéret, puisque le pad et fait pour un effet vivant (du au pad). Par contre, la fonction sampling, ou utilisé dérriére un sampler (surtout que je ne compte absolument pas l'intégréer a ma guitare!) a beaucoup plus d'intéret!

Si vous voulez voir a quoi ça peut ressembler, en samplant la voix, voyez les maitres: https://www.youtube.com/watch?v=i0s38lHIwRc. Remarquez au passage qu'a partir de se moment la, être guitariste ne sert plus a rien.
2977
C'est excellent ce truc (ben ouais, je débarque j'en avais jamais entendu parler) :humm:
2978

Flag ! :)
2979

Hors sujet : c'est pourquoi le drapeau israélien exactement? :?!:

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

2980
Bah c'est un flag quoi... :lol:
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
2981

Hors sujet : ouais, j'avais bien compris, je trouve juste ça un peu maladroit, comme choix

Hi Cowboy 

2982
Alors là .... Je vois pas ....
2983

Hors sujet : moi, je veux casser les c...lles de personne, hein, mais suffit juste de s'intéresser à la géo-politique, et en particulier celle du Proche-Orient, pour s'étonner qu'on brandisse un drapeau isralélien sur un forum AF...

Hi Cowboy 

2984

Hors sujet : J'ai bien peur que peavey, ai, a mes yeux, raison.

2985

Hors sujet : Bon, il y a danger de dérapage là ... Il faut effectivement être neuneu pour ne pas être un minimum au courant de ce qui se passe là bas ... et si il s'agissait d'un drapeau Lybien, Libanais, Russe ou Américain, aurais tu relevé ???? Je répète danger de dérapage. Stop.

2986

Hors sujet : En fait, quelle que soit la nationalité du drapal .. il y a effectivement hors sujet ... mea culpa.

2987
On reparle d'effet ?
2988
Oui, c'est mieux.
2989
Certains d'entre vous ont ils imaginé ou mis en pratique d'insérer une DI ou similaire a leur pédal board pour faciliter la vie des ingé sons ????
2990
L'ingé il repique directement mon ampli, ou alors je pleure, je crie, je ne veux pas passer par cette petite boite ... Bien que j'en ai une pour jouer et m'amuser tard le soir, je refuse d'utiliser ça en live.

Et puis pour être franc mes "live" ne nécéssite que trés trés trés rarement le fait de me faire repiquer.
2991

Citation : une DI ou similaire

Peut etre parce que je suis crevé mais je ne vois pas ce que represente le sinitiales DI ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

2992
Direct Impedancy ou Direct Input, je ne suis pas sur. En gros une boite de direct.
2993
Une Red Box de H&K par exemple ... c'est pratque, j'ai fait n conceert une fois, l'ingé s'est repirs derrière mon sansamp, je pouvait pousser mon ampli tant que je voulais sur scene .. , c'était le bonheur
2994

Hors sujet : 'tain Greig chaques fois que je vois un de tes posts je peux pas m'empecher d'aller mater la photo de la LP Burny dans ton profil, elle me fait éjaculer à la verticale :aime: :oops:

2995

Citation : elle me fait éjaculer à la verticale

La grande classe :bravo:
2996
Direct Injection Box
2997

Hors sujet : DAS GELD IST EIN GROSSER KRAFT!

2998

Hors sujet :

Citation : [HS]'tain Greig chaques fois que je vois un de tes posts je peux pas m'empecher d'aller mater la photo de la LP Burny dans ton profil, elle me fait éjaculer à la verticale

R'ci ... Laquelle ???? la '78 part demain chez le Luthier, elle a gagné un phat cat pour remplacer le JB en aigu ... [/HS]
2999

Hors sujet :
Celle là :aime:

3000
Ouh, je jouie.... arrrrrrrr ..........