Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 42 376 réponses
  • 780 participants
  • 3 829 393 vues
  • 735 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
4851
Kambo > Faire le SHO t'aurait couté moins cher que acheté le Lpb1. Mais comme t'es alcoholique, je te dirais comment fairea que si tu suis une cure de déxintoxication.
4852
Moi, je viens d'acheter le boost / overdrive de chez CAE/MXR ...

et les 10 minutes d'essai sur mon matos hier m'ont carrément bluffées !!!!!

J'en dis pas plus pr le moment, le temps de connaitre la bête ....

Mais, il faudra compter avec dans le monde des boost qui boostent "bien"
4853
Pour les fanas de loopers:

http://www.beammeupscotty.biz/gigrigpro14.html

a priori:
- on peux brancher jusqu'à dix pédales;
- 14 switch ou l'on assigne la combinaison voulue (par ex : pédales 1+4+6, pour le switch 1 , pédales 2+7+9 ...etc)

Tout ça pour la modique somme de... 1200 roros... ben oui quand on aime !!
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
4854
Ce soir je dois sortir le fer a souder (et la perceuse) pour transformer un fooswitch marshall 2 canaux avec 1 embase jack stereo, en 2 footswitchs independants avec chacun une embase jack mono. C'est pour la tete orange de mon guitariste. Il y a une prise footswitch pour le changement de canal, et une autre pour la reverb.

Au passage je vais ptet commencer a modifier ma RAT et ma GE7. Ca serait pas mal que je retouche a mon boost AMZ pour faire plaisir a Sparky ! :clin:

kambo, le LPB1 rajoute des mediums ... le kit LPB de musikding beaucoup trop !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4855

Citation : Ca serait pas mal que je retouche a mon boost AMZ pour faire plaisir a Sparky!

Il suffit que tu pense a moi pour me faire plaisir doc ;)

Tu pense a quelles modifs pour ta RAT? Ca pourrait m'intérésser tout ça!
4856

Citation : Il suffit que tu pense a moi pour me faire plaisir doc

dans un bar j'ai voulu prendre une Duvel ... y'en avait plus, alors une lucifer ... y'en avait plus ! :(((
Je me suis carremment rabbatu sur une brune forte mais tjs belge = la vondel. Connais tu Spark ?

Citation : Tu pense a quelles modifs pour ta RAT? Ca pourrait m'intérésser tout ça!

je ferais un sujet sur diy. :clin:
mais faut d'abord que je fasse quelques samples a l'arrache car faire des modifs sans comparaison c'est debile. :volatil:
c'est une des raisons pour lesquelles je tarde a faire des modifs. :clin:

4857

Hors sujet :

Citation : dans un bar j'ai voulu prendre une Duvel ... y'en avait plus, alors une lucifer ... y'en avait plus !
Je me suis carremment rabbatu sur une brune forte mais tjs belge = la vondel. Connais tu Spark ?

Je ne demandais pas tant de précision sur ta nature profonde :clin:
J4ai beau être belge, je ne connaissais que la Duvel. D'ailleurs il existe aussi le Duval, biére belge aussi :bravo:

Goute la chimay si il y en a par chez toi!

Dis toujours le but des modifs! Pour changer le grain?
Je suis intrigué car c'est l'une des rare pédales que je poséde, et pour laquelle je ne vois absolument pas quoi rendre meilleurs :)
4858
Objectif principal = rajouter des basses, et modifier le filter.
Le truc jacky = mettre une led verte ou blanche
je sais plus si elle est truebypass donc voir si c'est facilement realisable.

4859
Sampler je viens de voir ton lien , ca à l'air terrible ;)

Apothem : groupe de Metal hybride 

4860
Le lien ou il dit qu'il cherche un chanteur?

Je cherche l'adresse du site de basstyra.
Si quelqu'un la ... please :((
4861
4862
La modif de basstyra sur le frequency analyser:

Citation : Nous avons également ajouté une entrée, pour pouvoir utiliser une source externe plutôt que l'oscillateur inclu. Couplé à un potard pour rajouter du gain, parce que sans ça le son qui sort est un poil faiblard... Ca permet de moduler le son de 2 guitare, ou de mettre le signal de la guitare au "carré" : en reliant cette entrée à la sortie Direct Out, on multiplie le son par lui-même.

T'aurais des sample de ça sampler?
Ou juste un avis, parce que j'arrive pas trop a comprendre quel son ça produit!

Hors sujet : Si mes posts sont trop relou, dites le et je poserais direct mes question par MP, mais je me suis dit que peut être ça pourrait intérésser des gens :???:

4863

Hors sujet : SparkendeFugl> bon ça y est j'ai désoualé je vien de voir le film poséidon :nawak: .... dis moi ta technique pour avoir un sho pas cher ... ebay si c'est ça j'abandonne :mdr:

4864
Sparky -> Tu vas pas me croire, mais j'ai jamais essayé!! :oops:
Par contre j'ai branché un micro chant dans cette entrée, c'est bien marrant... C'est ta voix qui sert de controle de l'effet :bravo: Par contre le truc chiant, c'est qu'avec le potard de mix à 100%, ya du son de gratte que quand ya quelque chose en entrée micro, du coup si t'arrêtes de chanter/parler dans le micro, ça mute la guitare... Dur dur pour le souffle :D: (et pour ce souffle là, ma ISP n'y peut rien :mdr: )
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
4865

Voici ma modeste contribution. Eh oui, y a beaucoup de Boss...Mais elles ont toutes été plus ou moins modifiées ( elles sont toutes en true Bypass, et certaines ont été modifiées de facon très radicale... )
Jetez un petit coup d'oeil à mon site www.GuitarCrashTest.com
4866
Tu veux faire une keeley style modif Doc ?
4867
Merci pour les infos sampler.
Je vais tenter le coup et prévoir une fontion pour multiplier le signal guitare avec lui même sur ma pédale. C'est pas trop chiant a rajouter, donc je le fait!

Kambo > tu as un MP!
4868
A vot' service M'sieur!
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
4869
Je réfléchie a cete histoire de ring qui multiplie la gratte avec la gratte.
Il est sur de lui basstyra quand il dit que ça fait quelques chose? Parce que la différence entre deux fois le même signal c'est: ZERO. Donc théoriquement ça ne devrait rien produire ...

Je lui enverrais un petit mail demain pour lui poser la question.

En attendant, let's sleep, it's time for a while!
4870
HEy gutar crash ou t'es atteint d'un GAS aigu ou tu bosses pour boss! franchement tu fait quoi avec tout ca? t'emele pasles pedales? :clin: :mdr:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

4871
GAS: Je sais que cela correspond aun état second qui pousse a achter du matos a foizon. Mais quelqu'un peu me donner la signification précise de cette anagrame (qu'on retrouve partout sur harmyno central!).
4872
Guitarcrash, faudrait voir à passer le balai dans les coins...
4873
Vos réactions me font bien plaisir... Ouai, j'avoue je suis en proie à de sérieuses crises de GAS version bidouilles et modifs en tout genre...
Si j'ai beaucoup de Boss c'est que celles ci sont très pratiques à modifier et pis vu que je les achète d'occasion si j'en bouzille une lors d'une de mes expérimentations sauvages ca me fait moins mal que si c'était une pédale boutique qui coute les yeux de la tête.
4874
Ouai, c'est vrai qu'il faudrait que je passe le balai de temps en temps au lieu de faire le kéké avec mon pédalboard...
Promis, je fais le ménage sur mes prochaines photos ( ca peut faire peur mais mon pedalboard est loin d'être fini...) :oo: .
Pour répondre à gungancity, non, je bosse pas chez Boss ( :mdr: ) mais j'ai beaucoup de Boss car elles ont un format idéal pour mon pedalboard, qu'elles sont solides et surtout très faciles à modifier...
Si j'ai toutes ces pédales c'est plus par délire que par utilité, enfin, je dis ca mais j'aurais vraiment du mal à me passer de mes différents effets ( quant on y a gouté c'est dur de s'en passer :clin: ).
Y en a qui prennent leur pied en faisant du tuning sur leur voiture, ou en regardant le foot à la TV ou en sautant en parachute, moi c'est tester le matos de guitare et faire le kakou avec mes effets...
D'ailleurs, je n'ai toujours pas trouvé mon saint graal : la disto ultime pour faire du metal ( si quelqu'un la connait qu'il me fasse signe! :aime: ).

Sinon pour conclure je ne dirais qu'une chose :

Citation : Sampler, tu es mon héros... Un jour peut être mon pedalboard aura autant la classe que le tiens.

4875

Citation : quant on y a gouté c'est dur de s'en passer

On peut s'en sortir, on peut en guérir, crois moi :bravo: