Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 600 614 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
1841
Wé, ben le mien de Trem Berhi c'est ine sombre bouse :beurk:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1842
Faites pas attention, j'ai juste eu 6 mois de lecture en retard sur ce thread...






Crévindioud'bondiou! :8O:


:8O:

:bave: :aime: :aime2: :humm:

Ce pedalboard! J'm'en remets pas (en plus la vue ISP/Metal Muff ça donne envie).
1843
Attend que j'ai fini de m'occuper de celui que tu m'as confié :mdr: :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1844
J'te fais confiance là aussi, t'as l'air sacrément prolifique en ce moment toi! (et là aussi, j'bloque sur ton comp' maison :oops: )
1845

Hors sujet : Promis je t'en fais un dés que je suis équipé pour faire mes propres CI :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1846

Hors sujet : B'en bravo!!! :mdr:

1847
Sinon est-ce que vous connaissez de bons modèles de chorus (- de 150 euros neuf) pour avoir une idée dans mes recherches (histoire de commencer par les effets que j'utilise le plus, delai, reverb, chorus) sachant que je cherche un chorus au son bien brillant et limpide... Pour le coup, les Boss sont pas mal dans le genre non?
1848
T'es sur pour le neuf? parceque dans ces prix en occaze tu as le analog chorus de voodoo lab et il déchire vraiment!

Hors sujet : edit : amateurs de pédales je vous conseille de regarder les petites annocnes sur mon profil :mrg:

1849
Je ne sais pas trop mais si je peux trouver pour 50 euros d'occaz, je serais content, je suis bien tenté par une Boss pour le coup, je ne sais pas pourquoi, pour moi, le chorus c'est Boss :lol: (dans les prix raisonnables, après je sais qu'il y a TC, Voodoo Lab et les autres)

Hors sujet : Tiens tu vends ta Small Stone :?!: pourquoi un tel ménage? ;)

1850

Hors sujet : j'ai meme plus de doublons, j ai des triplons voire des quadruplons! des small stones j en ai 2, plus le HBE plus un moog et j'ai encore un maestro original dans un coin :mrg: . Trop de phasers tue le phaser !!
pour le reste c'est pareil, j'ai tout en 2 ou 3 exemplaires ou presque