Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 712 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 379 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
1961
Pas spécifiquement de cette pédale ou des boosters en général, mais elle comporte bien un buffer (cf. le site de Moolon : "Circuit minimizes the ground noise, electrostatic noise, loss of treble or punch, and mechanical noise(popping) from the switch by transforming the input signal into a low impedance signal under 1K ohm.").
1962
Merci! :mrg:
mais je suis pas sûr d'avoir bien tout compris :noidea:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

1963
Vraiment magnifique cette pédale en lien :oo:

Euh sinon pour la TR2, je ne sais pas si ça vaut le coup avec la modif Keeley... Ca revient cher, ou du moins, pour le même prix, on peut trouver un Voodoo Lab ou autre classique d'occaz...

Sinon, moi aussi j'adore ce thread :humm:
1964
Moi aussi j'adore :aime:

Concrètement qui aurait le plan d'un buffer? et ou mettre cette chose dans un pedalboard ? :oops:
1965
Voila une question qu'elle est bonne

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

1966
Ecnarf> je repose ma question=> elle vaut quoi l'AC3 en rendu acoustique?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1967
A etre dans les tremolos, il vaut quoi le dunlop ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

1968
> tremolo

As tu ecouté les demos du dunlop ?
Ca sonne sans ame ce machin ... mais des demos ca reste des demos (sauf les videos d'EH que je trouve excellentes)
en magasin ca court pas les rues ...

cherche SIB treminator, j'avais créé un sujet la dessus mais sans vraies reponses dans mes souvenirs.


> buffer

je crois avoir lu que le buffer se mettait en debut de chaine, mais ca me semble bizarre.
la plupart des Boss ont un buffer.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1969
J'ai le Tremolo de Dunlop, le TS1, depuis huit ans.
personnellement, je le trouve excellent.
m'enfin, j'en ai pas essayé dix-huit, non plus.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

1970

Citation : Ecnarf> je repose ma question=> elle vaut quoi l'AC3 en rendu acoustique?



Oups!

Je ne l'ai pas encore utilisée en répète, mais ma première impression chez moi sur mon twin : en arpèges c'est beau, en rythmique c'est un peu bizarre ça fait un "cling cling" pas très chaud, en solo c'est beau aussi. Un peu de souffle quand on joue, quand on arrète de jouer le noise gate intégré (je pense) fais son boulot.

Il faut que je fasse des tests en répètes pour trouver les bons réglages, je t'en dirai un peu plus ;-) ce qui m'inquiète ce sont les rythmiques ...