Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 441 réponses
- 780 participants
- 3 841 226 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Doc Plus
d'ailleurs pourquoi ce topic "pedalboard" est dans la section autres effets guitare ?? Ca vaudrait ptet le coup que je le remonte dans "effets guitare". Qu'en dites vous ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme

sti__i
Anonyme
Je cherche des avis sur ce modèle, comparé à la RMC Wizard que j'ai essayée. (Par contre, impossible d'essayer la deluxe
à vot' bon coeur
Rolfpedalboards
Anonyme
bon, de toutes façons, j'ai pas résisté, la bête est déjà en route pour chez moi... je posterai bientôt mon avis !
Dites, les gars, c'est grave comme maladie, le GAS ?
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : incurable
je suis malaaadee, complètement malaaade... (Serge LAMA)
Anonyme
Citation : Serge LAMA
ah ouiNo Øne
Je viens de choper ça : https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=290178508663&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=019

S*ck my duck !
SparkendeFugl
Doc Plus
"I Ship for all the world !"
No Øne

S*ck my duck !
SparkendeFugl
Et depuis on a appris que c´était la chose la plus simple au monde a ce faire en DIY. na!

No Øne
Et puis toujours ce f*cking GAS...
S*ck my duck !
tonioux
Citation : Mince c'est cher ça ... 40 euros pour un looper c'est fou!
quand on voit le prix de la boss loop... c'est encore raisonnable mais autant se le fabriquer c'est sur!
be a jazzman????
thurston
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Doc Plus
No Øne
S*ck my duck !
SparkendeFugl
Anonyme
c'est dangereux je confirme
No Øne

S*ck my duck !
Rolfpedalboards
Equipe B
Ca fait pareil sur tous les modeles ?
Apothem : groupe de Metal hybride
- < Liste des sujets