Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Hors sujet : De la répartie... en quoi tu en voit... quelqu'un qui a de la réparti a des arguments... lui n'en a aucun (surtout quand on critiques quelqu'un parce qu'il en manque... c'est un comble )...
Mais je le défend parce que je ne sent en rien une agression dans ces propos... je trouve que vous interprété rapidement
Et perso... La whammy est selon moi le pire effet existant pour quitare... sauf qu'en plus je trouve cela moche en rouge... et plutot original et plutot joli en blanc...
après, si on ne peut plus donné sa première impression... ou va-t-on ?
Une petite question, j'ai beau regarder dans les 250 post précédent que compte ce topic ;) je n'ai pas trouvé de réponse...
Où peux t'on trouver le revetement à mettre sur le bois (l'espèce de moquette ou velcro).
Merci.
Citation : DTC... Ou dans un mag de moquettes/bricolage... Mais regarde DTC avant, tu économisera de l'escence...
Ah c'est très fin de ta part, et ça va aider tout le monde avec ta réflexion à deux balles.
Sache pour ta gouverne que j'ai déjà été dans plusieurs mag brico et pour ma part, les revêtements qu'ils proposent sont trop épais et pas trop modulable pour un pedalboard à étage d'où mon interogation à ce sujet.
Mais si c'est trop compliqué pour toi et ton égo de t'abaisser à me répondre passe ton chemin au lieu de dire des conneries