Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je sens tout le monde un peu tendu en ce moment!
Attendez encore quelques jours et je vous poste mes réalisation DIY qui mettrons tout le monde d'accord!
Ca sera laid, inutile, et mal fait. Mais au moins tout le monde sera d'accord!
Sinon pour cet histoire du mec qui vendait un pédalboard a 400roros, si quelqu'un l'a acheté, je suis prêt a lui en reprendre quelques pédales.
Oula du calme! C'était de l'humour... Donc en effet je pourrais prendre du temps de te répondre, mais pour le coup je suis bien tenté de te dire "démerde-toi"...
Tu cherches de la moquette, bah tu vas dans un mag de moquettes... Tu cherches du velcro, tu vas dans un mag de bricolage... Je vois pas ce que je peux dire de plus...
Après "revêtement" c'est vague, et j'ai pas la patience de prendre le temps d'essayer de comprendre de quoi tu parles, ni l'envie vu l'accueil...
Sur ce bonne recherche
Ca parle de moins en moins pedalboard ici ça devient chiant
Je trouve pas la question si conne que ça, bon allez, pour être précis tu peux prendre de la moquette d'enceinte (ça te donne une piste) et pour être encore plus précis, tu peux en trouver sur le net chez Conrad ;)