Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 42 376 réponses
  • 780 participants
  • 3 829 691 vues
  • 735 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
6926
Vaut mieux pas que je craque alors, je suis ni atteint du gas ni du evilbay syndrom...

mais mon porte-feuille est quand même pas bien lourd... :pleure:
6927
EquipeB ... :non: :pong:

Citation : un probleme : il y a une sifflement aigu horrible quand on ne joue pas (d'ailleur marrant pour les rythmique

C´est la marque de fabrique de l´engin. C´est pour ce faux "larsen" que la béte est "connu". En jouant avec le knob Gate tu aurait pu faire disparaitre ce siflement.

Clodo> Je suis vraiement peiné de dire ca, mais pour ZVEX le bon prix c´est la copie (dans la mesure du réalisable) par que pour mr zak, l´ethique toussa, on s´en balance un poil.
6928
Ouais en bidouillant on le fait disparaitre, mais du coup on a un fuzz de base... donc là sur pour moi ca serait copie oblige si je devais y passer.

;)

Hors sujet : Spark tu as lu mon mail ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

6929
Pour la Fuzz factory il y à des potard qu'il ne faut pas bouger selon les réglages pour ne pas avoir ce sifflement c'est expliquer sur le site Zvex.Il faut un certain temps pour l'apprivoiser, mais une fois que tu la connais bien je trouve que c'est énorme.J'ai une big muff mais je préfère largement la Fuzz factory.

SparkendeFugl tu entend quoi par la copie ? J'ai vu que tu avais du zvex sur ton pedalboard bien que elle me semblent modifié serais-ce de la copie :clin: ?
6930
Salut les amis !

EquipeB et Sampler me reconnaitront :mrg:

Concernant la fuzz facto, ça fait plusieurs que je fais et une trouvera ça place sur mon PB (ainsi que celui de Sampler) mais que j'utiliserais avec parcimonie car c'est quand même un joujou très spécial mais intéressant ! :diable:

Je reviendrais car j'ai un PB à terminer... :nawak:

:lol:
6931
On fait un concours , le premier qui finit gagne l'effet préféré de l'autre... lol

6932
Hello,
limite HS, mais comme ce thread est parcouru par des personnes [fayot]avisées et de bon goût [/fayot], et puisque l'objet de ma question sera inclu dans un pedalboard...

Entre un EHX deluxe memory man et le BOSS RE-20 pour tenir compagnie à qqes pédales DIY (que du bon analogique) et un ampli Laney VC15, quel serait votre choix?

La commande partira ce WE... :noidea:

merci

... AF ON, NO Audio out...

6933
Le deluxe memory man c'est de l'analo, non ?
Tout dépend si tu préfères un delay avec du grain (genre vintage) ou si tu préfères quelque chose de fidèle au signal, sans coloration.
J'opterais personnellement pour un RE-20, mais mon avis va-t-il dans ton sens ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6934
Je suis pas sûr d'avoir bien compris.dickfall tu fabrique des fuzz factory ??
6935

Hors sujet : merci de ton avis No One, le coté pratique de la RE-20 est indéniable...tap tempo, utilisable avec d'autres sources,(moins chère!), ce serait le choix de la raison, d'autant que le son est trés correct... mais j'aime le grain "vintage"de l'EHX,et son coté "légende" et "baré" me titille bien :?!:

donc pour l'instant 1-0pour Boss?

6936
Attention, ce n'est QUE mon avis !
C'est sûr, si tu aimes le grain vintage, l'EH est nickel. Mais est-ce le plus complet ? Je me demande notamment si des delays analo ont un tap tempo. C'est bien pratique quand même.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6937
Parce qu´on est pas la pour ce simplifier la vie, et parce que l´analo, le son ripou toussa: EHX deluxe memory man +1

Sino oui mon ptit clodo il y a du zvex dans mon pedalboard, et ce sont toute des copies. Mais bon je nén vend pas, et zakary vex et aussi un voleur, donc je me sens bien dans mes baskettes.

[EDIT] ET puis aussi qund je copie quelque chose je prend du plaisir a faire en sorte que ce ne ce voit pas (que c´est une copie je veux dire ...)!
6938

Hors sujet : SPark ... lit tes messages sur la boite AF.

6939
SparkendeFugl ok ne t'énerve pas je ne disais pas ça mal. mais pk Mister Vex est un voleur c'est pas la première fois que j'entends cela ?

Et je suis comme toi moi aussi je prend du plaisir à fabriquer mes affaires !!!!
6940
Parce qu'il a utilisé et breveté des schémas qui etaient proposés en ligne gratuitement par des particuliers.
6941

Hors sujet : Bon 1-1... :nawak: mais je penche quand même vers le MemoryMan: je me laisse jusqu'à demain pour trancher. Tout avis bienvenu!

A propos je compte prendre des cables Georges L's chez Audiotubetech (quand ils seront à nouveau dispo :(( ), et j'ai vu un peu plus haut qu'il existait une "remise forumer":comment faire?

6942
Tu indiques lors de la comande ton pseudo AF, avec un p'tit message
6943
Ok ben je ne connaissais pas l'histoire des pédales Zvex merci de m'en avoir informé
6944

Citation : Je sens que le thread il va pas durer...........;; mais je sais pa spourquoi...... :lol: :mdr:

:lol: :mdr:
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
6945
Greig->Ok,merci! :bravo:

6946
Clodo > Je m´énervé pas, t´inquiéte. Si tu veux plus d´infos sur les pédales zvex, ainsi que quelques plans ... n ´hésite pas, un petit MP.

EquipeB > Je peux pas me contecter sur msn avant la semaine prochaine. J´ai trés bientot internet dans mon modeste appartement. Tu gére si tu peux me garder les photos au chaud jusque la!
6947
Spark > T'inquiete je les garde...

Sinon pour relancer un peu le topic, voici des photos de mon nouveau pedalboard (ou du moins la restructuration de l'interieur, puisque j'ai gardé la meme boite)

Et ci joint le cablage :

Le microsynth est donc sur une plate forme detachable (idée piquée encore une fois à sampler) le Pad reste sur le pupitre...
Le but etait de rendr emon pedalboard plus fonctionnel, plus intuitif.

6948
Y a un truc que je comprends pas ... le router :

la guitare rentre dedans, et ensuite, une des "boucle" est entre la gratte et l'ampli; l'autre dans la boucle, mais ca a pas l'etre un looper ..

tu peux expliquer ?
6949
Oups desole j'ai oublié d'expliquer.
EN gros le signal entre et sort du looper apres la gratte et à la fin de ma chaine d'effet.
le switch permet d'envoyer 1 des 2 signaux vers la boucle.
Aisni le sampler est soit à la posisition 1 (juste apres la gratteà soit à la position 2 (en fin de boucle).
Tout ceci pour faire des smaples (enregistrmeent en fin de boucle pour les divers sons etc...) puis les retraiter en temps reel et à la main (donc bascule du sampler en debut de chaine) avec le pad,le microsynth la whammy etc...

6950
SparkendeFugl . Ok pas de soucis alors oui je veux bien des infos sur Zvex même si j'en possèdes déjà 3.Tu veux dire quoi par un petit mp ? (désoler suis pas super fort pour ce langage :oops: )

Equip B ton pedalboard m'as l'aire bien sympathique, question il ne prens pas trop de place quand tu joue sur des petites scène ?