Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 441 réponses
- 780 participants
- 3 841 245 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
SparkendeFugl
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Citation : il n'a aucune excuse !
Si, son son
Massimo Romeo

Doc Plus
Hier j'ai recu mon Xpression (multieffet rack) ! J'ai seulement pu tester 1h sur mon petit simu korg ampworks. Ca se programme facilement sauf le delay qui va demander un peu d'attention car plein de parametres, ainsi que le flanger et le chorus.
Va falloir que je m'attarde egalement sur la prog de l'EQ parametrique, au pire je demanderais conseil à Sampler !
Anonyme
Citation : Pour ma part j'ai abandonné le pedalboard
joli rack ! le personnel pour le transporter est fourni aussi ?
Faut qu'on crée un sujet spécial pour les racks guitare, histoire de montrer à tous ces amateurs de pédales ce que c'est que du vrai matos.
Massimo Romeo
En effet, mais je ne possède que des effets analogiques aussi
Il faut juste être très bon pote avec le reste de ton groupe pour faire ce genre de rack, la main d'oeuvre facile comme on dit
Equipe B
;)
Voilà j'ai comme un larsen dans mon son en disto (alors que j'utilise un noitegate integré à l'ampli). Et qu'en j'enclenche la disto là c'est carrement horrible ca siffle.
Mais quand je passe tous les effets dans la boucle d'insertion je n'ai plus tout ces problemes.
Du coup que faire ?
Mettre un buffer ? Rajouter un noisegate de plus ? eviter que mes jacks se touchent ?
Je cherche juste des pistes... Au passage ce n'est pas un probleme d'alim , j'ai tout changer et le probleme est toujours là.
Apothem : groupe de Metal hybride
Doc Plus
Citation : Mettre un buffer ? Rajouter un noisegate de plus ? eviter que mes jacks se touchent ?
1/ non
2/ non
3/ ils se touchent, c'est sale !
Si tu les mets dans la boucle, le sifflement disparait. Ptet que le probleme est juste causé par une pedale.
Equipe B
Equipe B
Citation : Si vous desirez, je peux renommer le topic "Pedalboard et rack".
Pourquoi pas temps qu'on garde le meme esprit...
Rolfpedalboards
Citation : ils se touchent, c'est sale !
C'est sérieuc si les jack ( on parle bien des fiches pas des câbles) se touche ca peut foutre des m..... ?
Sinon j'ai reçu ma petite dernière aujour d'hui ca va travailler sec je commence les plans .....
Anonyme
quoi, ma signature ?
PeterSkull
Désolé pour la photo cheap
Donc le chainage donne:
Guitares > Digitech WH4 > Boss OC2 > Boss SYB3 > Blackstar HT-Dual > [Boss PSM5 in > Boss HM3 (Bass disto) > Boss BF2 (modified) > Boss PSM5 out] > Mxr Phase 90 (modified) > Boss DD3 > Dod FX40 (Lo-Fi) > Dod FX40b (EQ) > [Looper Stéréo (Custom Basstyra) in > Digitech RP-80 (Delay/Tremolo) > Looper Stéréo out 1] > Vestafire CG-1 (Noise Gate / Compresseur) > Clone Mxr micro amp (Clean boost Basstyra) > ABY Box (Custom Basstyra) > Amplis.

thurston
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
PeterSkull
Anaon
Bon, je compte bouger sur Paris bientôt et je dois rendre mon bazar plus transportable, je cherche des idées si jamais... Je crains que le pedalcase de chez Rockcase soit trop juste...

Sachant que je dois ajouter un compresseur et une alim genre Big John
Anonyme
a moins que t'es la chance de trouver des groupes qui ont un local.
pour ca j'ai acheté un sac rockbag (juste le sac) et j'ai découpé une planche qui rentre pile poil dedant. dessus je peux mettre maximum un whammy, 4 boss, une fuzz factory, une dod overdrive.
Et bien ca parait pas mais déja ca plus la guitare les jack etc ca pèse son petit poids.
Anaon
jazzmaster
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
Anaon
Va falloir voir moins grand je crois, ou passer au multi-effets pour les répèt
Triamp
on va enfin parler matos de qualité ... arf arf arf (incendiez moi ... lol )

crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte