Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 341 réponses
- 780 participants
- 3 825 567 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

amleth

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

Alx33

je connais ça a l'air vraiment pas mal, dans le meme genre tu as celui-ci http://www.mergili.com/admiral/admiral_girth.htm qui fait aussi tremolo (mais qui a un seul potard pour la reverb).
Quand je conduis pas j'ai peur.

amleth

Anonyme

J'ai honte, mais après avoir longtemps critiqué les pedaltrain, par rapport au prix surtout, v'la-t-y-pas que je vais m'y mettre aussi.

grozeil

Allez, c'est pas grave, on a tous fait des erreurs dans notre vie, hein...
Alongez-vous, on va parler de votre enfance

stfboile

Voici le mien actuellement, il change souvent au gré de mes trouvailles!
[ Dernière édition du message le 31/12/2010 à 01:14:06 ]

cortmgm

comment il sonne le Fuzz Spectrum?
(Tommy Bolin.... )
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

grozeil

J'ai la même wah, j'ai la même wah, j'ai la même wah!!!

Anonyme

ma volume Boss crachotte - qui pourrait me donner une référence de bombe contact qui va bien, si possible chez Tomann( j'ai une commande en cours, je rajouterais bien ça mais je trouve pas sur leur site)?
merci!

Anonyme

Dites, par rapport au Pedaltrain, y en a qui ont déjà fixé une alim T-Rex Fuel Tank dessus? J'ai une Fueltank Jr. et c'est le Pedaltrain 2 que je suis censé récuperé, y aura moyen de coller ça en dessous?

comment-tu-dis?

Ici : https://www.thomann.fr/kontakt_chemie_reiniger_601_kontaktspray.htm
(edit : réponse à Jeanlours)
[ Dernière édition du message le 31/12/2010 à 11:58:07 ]

grozeil

Citation de : maagabuf
Dites, par rapport au Pedaltrain, y en a qui ont déjà fixé une alim T-Rex Fuel Tank dessus? J'ai une Fueltank Jr. et c'est le Pedaltrain 2 que je suis censé récuperé, y aura moyen de coller ça en dessous?
J'ai fait ça avec deux réglettes en alu que j'ai pliées selon la forme de la Fuel Tank puis vissées au dessous. Pas insurmontable comme bricolage.

Anonyme

merci bcp Comment tu dis!
grâce à toi mes prochains violonings ne sonneront plus comme des nappes samplées sur des vinyls qui craquent
[ Dernière édition du message le 31/12/2010 à 12:20:05 ]

grozeil

Noël passé, je suis en pleine crise de GAS. Notamment sur un e-bow. Qui a déjà testé ces petites bêtes?

amleth

Anonyme

Citation de : grozeil
Citation de : maagabuf
J'ai fait ça avec deux réglettes en alu que j'ai pliées selon la forme de la Fuel Tank puis vissées au dessous. Pas insurmontable comme bricolage.
Par curiosité t'aurai une photo du montage?

Teurastaja

Il me semble que la personne qui va te filer son pedaltrain fournit aussi les reglettes pour fixer une alim en dessous, faut juste qu'il les retrouve ;)

Anonyme

ebow: j'ai! que veux tu savoir? sur la video de The Shell (cf monspace) je m'en sers, au début, et au milieu
sur la page myspace de baka!, (http://www.myspace.com/bakasound), à la fin du morceau Marvin, je m'en sers (on l'entend vraiment bien vers 8'00, jusqu'à la fin)
ça fait des notes illimitées, mais ça donne un coté electronique au son, un buzz, un ronflement , comme quand tu approches un appareil electrique d'un micro de guitare (genre la perceuse chez Sonic Youth, ou le vibromasseur chez Noel Akchoté)
[ Dernière édition du message le 31/12/2010 à 13:17:48 ]

comment-tu-dis?

Citation :
grâce à toi mes prochains violonings ne sonneront plus comme des nappes samplées sur des vinyls qui craquent
Quelle classe! Touche à rien malheureux!

Anonyme

>amleth: très classe ton morceau
>comment tu dis: j'y pense, j'hésite un peu à changer ça ... , ça sonne vraiment bien!

Anonyme

Citation de : Teurastaja
Il me semble que la personne qui va te filer son pedaltrain fournit aussi les reglettes pour fixer une alim en dessous, faut juste qu'il les retrouve ;)
Haha. Coolos, en revanche il me semble que c'est prévu pour des alim Voodoo Lab, c'est pour ça que je me posions la question.

grozeil

Citation de : jeanlours
ebow: j'ai! que veux tu savoir? sur la video de The Shell (cf monspace) je m'en sers, au début, et au milieu
sur la page myspace de baka!, (http://www.myspace.com/bakasound), à la fin du morceau Marvin, je m'en sers (on l'entend vraiment bien vers 8'00, jusqu'à la fin)
ça fait des notes illimitées, mais ça donne un coté electronique au son, un buzz, un ronflement , comme quand tu approches un appareil electrique d'un micro de guitare (genre la perceuse chez Sonic Youth, ou le vibromasseur chez Noel Akchoté)
Vais voir ça!
Pour les photos de mon PB, je fais ça tout à l'heure et je les poste (d'autant plus qu'il y a du changement...)

stfboile

Pour cortmgm:
L'Hartman Tommy Bolin sonne pas mal mais elle très aigue donc elle préfère les 4x12 au 10' sinon ça sonne comme sur You really got me. Mais le fuzz n'est pas aussi prononcé que sur la Proctavia donc tu peux jouer en accord. Dans l'idéal je changerais bien un ou deux composants pour avoir plus de grave.

grozeil

Bon, pour les photos, ce sera pour demain, y'a plus de jus dans mon APN...

cortmgm

thanks bil moore
en fait j'ai confondu le fuzz Hartmann Tommy BOlin et le trebble boster BSM Spectrum
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
- < Liste des sujets
- Charte