Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 929 réponses
  • 771 participants
  • 3 586 510 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
5411
J'ai qu'un canal clean sur mon Fender Bassman :nawak:

Bon je vois que pour les photos tout le monde s'en fout :lol:
5412
Un tread uniquement avec des photos? Ca serait chiant ... on pourrait pas détruire ceux qui n'aime pas les effets (ou le cab a sampler ;) )!
5413

Citation : Bon, je me disais pour la decimator j'ai un pedalboard beaucoup plus petit que le tien (attention j'ai dit pedalboard seulement)et j'en vois tous les jours l'utilité...



Oui cette pédales est magique... :bravo:

Citation : Faudrait par contre que tu m'expliques le coté cheap de l'EH small clone, si c'est le prix ok c'est pas parmi les plus cheres, c'est sur, si c'est le son que tu vises tu serais un des rares que j'ai entendu descendre la bete (j'en ai une de small clone).



Petit cours d'anglais : cheap = pas cher... Si tu avais lu mon post correctement, tu aurais bien vu que je voulais justement dire qu'il ne faut pas se baser sur le prix, car ya des pédales pas chères (comme la Clone) qui sonne super :D:

Citation : Pour les fuzz et disto, la remarque du clooegue n'est pas si bete : je rappelle que par exemple les mesa recto ont un canal satu qui sonne finalement plus fuzz qu'autre chose, si on tend bien l'oreille et bon comme elles peuvent tout faire ces tetes, c'est vrai que tu peu economiser pas mal d'effets du pedalboard.



Non sa remarque est totalement débile puisqu'il parle de baffle... Et un baffle ça fait pas de son fuzz. Ensuite possèdes-tu un recto? Paske je connais très bien cet ampli, et non, ça sonne pas fuzz, peu importe le canal... Trouve moi un son de Fuzz Face, ou encore plus dur, de Fuzz Facto sur le recto :8O:
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
5414
Et puis le seul interet d emettre des photos c'est d'attendre les commentaires qui suivent ou on nous dit "waou ca c'est du boulot, il est classe, que tu es un grand pedalboardiste, etc..."
:clin: :clin:

Apothem : groupe de Metal hybride 

5415
Ouais... Y'a ce topic pour ça justement...

Enfin je dis ça je dis rien, j'ai largement de quoi faire sur TGP ou Harmony Central niveau photos :aime:
5416
Oui mais ici tu peut nous vénérer en Français :8) :mdr:
5417
:mrg:

En même temps y'a pas trop besoin d'être bilingue pour admirer une photo :bravo:

Allez un peu de rêve américain :mdr:







:bravo2:
5418

Citation : Tiens, un proglooper wobo chez sampler!
ouf, je ne suis pas tout seul


Ah cool t'en as un? T'en es content? Moi je le fait modifier pour rajouter un changement de canal par socket stéréo au lieu de mono pour pouvoir piloter mon crunch...



oui, j'en suis très content. Le mien aussi est modifié en stereo pour piloter les canaux de ma tête.Ce petit appareil est à mon avis indispensable sur un pedalboard et en il n'est vraiment pas cher, comparé à la concurence!
5419
C'est quand meme beau un pedalboard bien remplit :aime:
On devrait organiser le festival du pedalboard, avec présentations, demos, concerts, stand pros; customisation, grand concours de pedalboards mouillés...
J'ai deja une idée pour la mascotte : Jackie George (votre ami jack sans perte gain)
Reste à trouver un nom car le "pedalfest" risque de ramaner un autre style de public :clin:

Apothem : groupe de Metal hybride 

5420
Ouai fetival pedalborad je vien :lol: :lol:
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon