Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 600 401 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
5751
Merci SparkendeFugl ça c'est de la réponse rapide! Tu confirme mes suppositions me voila rassuré. Donc aucun danger à moins d'entendre une saturation qui de toute façon ne serai pas jolie... Par contre je suppose qu'en niveau ligne il faut mieux pas tenter...?
5752
Aucun risque non plus avec ton niveau ligne. Aprés tout des pédales d'effets ça peux aussi servir dans une boucel d'ampli, donc aprés la préamplification.
Moi je les utilises souvent aprés ma tables de mix (avec des micro statiques qui repiques mes grattes acosutiques) donc aucun problémes non plus! Juste ça saturera plus vite.

P.S: Ta vu? encore plus rapide la réponse!
5753
Tu vas trop vite, je sais plus suivre! :mdr:
En fait je rentre en ligne dans mon ampli par la boucle d'effet, ce qui bypasse tous les controle de celui-ci. Ce qui m'oblige à me servir de mon potard output de mon xt live pour régler le volume. Comme le sonic stomp sonne mieux en fin de chaine, il passe après le pod et j'avais un peu peur de flinguer l'entrée du sonic stomp avec un niveau ligne... mais si il n'y a aucun risque à part la saturation, je vais m'en donner à coeur joie! encore merci pour ta réponse :bravo:
5754
Attends un peu les réponses des autres aussi hein. J'ai peur de dire des conneries moi :?!:
5755
Oki je vais tacher d'être un peu patient et je vais attendre confirmation des autres...
5756


C'est mieux comme ça ?
Le premier qui dit qu'elle est moche, je lui péte les dents :violent:

Meuuuh non, j'déconne :ange:
5757
Vas y sparky, je tends les dents :mrg:

Non ca va, mais ca te fait rien d'avoir le nombril qui s'allume?
5758
Ouais ça pète ya pas à dire! :bravo:
manque plus que les cotés en bois... ouais bon t'as plus de place

dis tu vas editer sur papier des copies vierges de la face pour pouvoir noter tes reglages fétiches? :idee:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
5759
Est ce que je peux peter les dents à Zvex ? :volatil:
Comme ca il a la peur de sa vie, il arrete de fabriquer des pedales, donc plus de fuzz factory et alors les fan de Muse ne pourront plus se la procurer et finiront enfin par se rendre compte que la fuzz factory n'est en aucun cas la disto principale de Muse ! :nawak:
D'ailleurs ca serait pas mal que le pere Bellamy reprenne de vraies guitares pour nous (re)faire de la bonne musique ! :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5760
Je remarque que doc a une haine certaine envers Zvex, et une certaine haine envers Bellamy.