Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Bah t'as pas d'ampli, donc t'as rien à changer, juste à acheter!
Regarde du côté des sansamp, notamment le TRIAC, si tu cherches juste l'équivalent d'un ampli, mais à brancher sur une sono, ça devrait faire l'affaire...
Citation : j'ai un gt-6 et à vrai dire ça fait des années que je galère à trouver un bon son.
c'est normal, surtout sans ampli. Déjà c'est une sombre merde à la base, et en plus il n'est pas fait pour passer en direct sono. Achète-toi un POD, un SansAmp, ou... un ampli
Je pense faire comme ça:
comp>fuzz>boost>wah>chorus/flanger
(j'utlise le canal saturé de mon amplis et je n'ai pas de boucle d'effet, c'est un orange rocker30)
Citation : Non c'est pas trop dur du tout.
Je dois d'ailleurs faire un tuto la dessus pour DIY-fr, mais je suis un vilain garçon, vilain graçon, vilainnn graçon, VILAIN GARCON? je ne l'ai toujours pas fait.