Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 391 réponses
- 780 participants
- 3 830 644 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Anonyme
Exit la TS9 (avec mods "TFXS", excellente pédale, mais je ne l'exploitais pas vraiment), arrivée de l'OCD (mais pourquoi ai-je donc attendu autant de temps pour acquérir cette pédale ???) qui est une petite tuerie.
Du coup, réorganisation, la Fuzz Face Si passe après la MJM 60's Vibe, pour une orientation très Hendrixienne, idem pour l'OCD afin d'être plus dans l'esprit Trower & Co.
Beaucoup de monde conseille la vibe en dernier... mais après beaucoup d'essais, j'obtiens The son (plus organique, aquatique, sans perte de volume) en la placant juste après la wah (passée en true bypass, sans buffer).
Le câblage est quasi définitif... il me reste à raccourcir certains patches
Donc dans l'ordre:
Fender Strat' Classic Serie 50's (micros Fender 57/62) --> Vox 847-A (true-bypass, selecteur de sweep et inducteur "the whipple"
) --> MJM 60's Vibe (
[ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 01:46:28 ]
Tsaddeous
Anonyme
jimiric90
Anonyme
Merci ô admirateur des 60's
Greig
Beaucoup de monde conseille la vibe en dernier...
Ah ben pas moi, j'ai testé la deja vibe apres les overdrive (dont une OCD, remplacée depuis par un mad pro little green wonder) et c'était criard a souhait (surtout a vitesse relativement élevée) , il semble que Trower and C la mette devant....
Anonyme
J'avoue avoir hésité sur cette vibe avant d'investir dans la MJM... les samples sur Proguitarshop avaient attiré ma curiosité, mais j'avais juste un peu peur du manque de réglage.
Greig
J'ai un reproche a lui faire : j'ai l'impression qu'elle bouffe un peu de volume, je suis finalement revenu à la fulltone MDV.
Anonyme
Greig
Anonyme
FAiRLiGHT
celui du Marshall :
http://fairlightftp.free.fr/homestud/pbmarsh.jpg
et celui du Bugera (un poil plus simple
http://fairlightftp.free.fr/homestud/pbbug.jpg
Tsaddeous
Anonyme
Tsaddeous
Teurastaja
Il te reste encore de la place... ![]()
Tsaddeous
FAiRLiGHT
je vois que mon ex-POG a bien voyagé
[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 19:10:35 ]
Anonyme
Nic02

Un petit avis detaille?
( sorry pas d'accent sur mon ipod...)[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 20:30:12 ]
FAiRLiGHT
un bon petit couteau suisse, très simple d'utilisation, solide (tout en métal), un poids raisonnable pour la transporter et suffisant pour éviter que la pédale se balade, écran bien lisible, potards précis, pour une fois des presets d'usine utilisables chez line6 ! au niveau modélisation, y'a du bon et du moins bon mais dans l'ensemble c'est qd meme très bien, surtout les distos et les filtres
je vais lui coller une EX-1, nécessaire pour certains presets (genre les wah quoi
) et ca ira très bien
pour l'avis détaillé, faudra attendre un peu, le temps que je fasse un tour plus complet et plus en profondeur de tous les presets, je l'ai que depuis ajd ![]()
[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 21:12:22 ]
Nic02
Oiseau Bondissant
http://samho.free.fr/images/af/191.JPG
Les branchements :
Guitare => Volume => TU3 => Budwah => BB => RC => MB Lonestar et le Nova Delay dans la boucle, le tout posé sur un pedaltrain.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 15:41:40 ]
Greig
[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 22:26:40 ]
FAiRLiGHT
un pb light ca n'existe pas ! ![]()
- < Liste des sujets
- Charte