Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Sinon le Flanger Hoax, c'est très bizzare comme truc, une vraie usine à GAS... C'est pas Sorgen qui avait racheté celui de mon gratteux? Si il passe par là...
Sinon je plussoie pour le Mistress, le meilleur son de flanger que j'ai entendu (pour infos mon gratteux est parti en quête du flanger ultime, et en a donc testé des tas, moi aussi du coup...). Sinon le Guyatone Moving Box est excellent (celui il était à Sorgen, j'en suis sûr lol ), très proche du Mistress.
Sachez aussi pour les problèmes de place que le Mistress sort d'ici quelques mois en version "Micro"... Reste à voir si ça sonne toujours aussi bien.
La Maxon FL9, ça doit sonner à peu près comme la Ibanez donc je passe personnellement. D'un autre côté, on lit souvent que la Boss BF2 est une sorte de Electric Mistress à bas prix.
Et bah ça y'est j'ai l'Electric Mistress dans la tête maintenant y'a pas une âme charitable qui aurait un sample de la bête avec des réglages un peu rapide pour voir?
Sinon y'a les Ibanez/Maxon FL-301, je ne sais pas ce que ça vaut...