Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 929 réponses
  • 771 participants
  • 3 586 363 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
5961
TB4. Vasitas? (Was ist das)
5962
Un Seymour Duncan JB format je sais pas quoi, non?
5963
TremBucker4.... ou tout simplement format F-Spaced du SH4

5964
Je trouve mon topic préféré un peu a l'abandon derniérement.

Quoi qu'il en soit, voila un petit up caché deriére la derniére photo de l'avancement de mon projet de ringmodulator, RingMood:



:oo: Ca fait grave peur non?
Il me reste 8x3 cables a connecter, et je teste ça demain.
Si ça marche first try (ce que je souhaite, car sinon, bonjour la galére), je vous ferais des petites videos dans la semaines, et le tuto courant aout.

Et puis secouez vous, y a un topic qui meurt ici, et j'ai plus ma lecture quotidienne. Mon stage en devient moins palpitant :langue:
5965
Spark.. j'avoue, je suis jaloux, ce qui me permet de te dire que tu es une vraie brêle... :mdr: :mdr:

C'est vrai quoi, un peu de compassion pour un vieillard qui est une vraie nullité en tout ce qui concerne l'électronique, incapable de réussir la moindre soudure, qui croyant encore qu'un plan électro est en fait un plagiat de l'écriture mandarine...


Sans déc'... quel boulot mon gars, bravo! :bravo2:
5966

Citation : quel boulot mon gars


Tu aurais aussi pu dire: Quel bordel! On aurait tous été d'accord ;) :bravo2:
5967
C'est vrai que c'esy un peu le bordel lol.
Mais chapeau l'ami.

De mon cote j'ai fini ma fabstone en m'inspirant du travail de nautiluk a voir ici
Par contre comme je suis une brele en peinture c'est on ne peut plus basique...
Voici les photos :

(malheuresement les photos sont dans l'appareil de mon frere, donc photos en fin de semaine.
Pour L'ami Spark qui s'ennuie sans trucs à lire voici 2 photos faites avec ma webcam...

Apothem : groupe de Metal hybride 

5968
Petite question idiote: vu que je tourne au SansAmp en enregistrement direct, je commence à me tâter sur l'opportunité d'ajouter une DI box active en fin de chaine juste derrière le noisegate histoire de symétriser tout ça et de donner un peu plus de patate. Sachant que j'ai une séquellée d'effets avant (ça varie avec la config mais en général c'est 2 distos + un chorus) et que tous ne sont pas true bypass, est-ce que ça vous parait opportun ou passablement inutile? A priori sur le papier je ne vois que des avantages à adopter la DI mais en pratique?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5969
P

Citation : ar contre comme je suis une brele en peinture c'est on ne peut plus basique...



c'est pas que ce soit basique mais... c'était vraiment nécessaire le Simpson sur la pédale?
Et la couleur est à gerber...

Hors sujet : Excuse-moi, c'est que mes voisins, juste en face, on TOUT peint, barraque, barrières, TOUT!!! et le soleil reflète TOUT chez moi!!! alors tu comprendras que ça me rend un peu agressif... :mdr: :mdr:

5970

Hors sujet : je te comprend, je suis moi meme photosensible.



La couleur est horible mais j'avais que cette couleur là en stock.
J'essaierai de trouver une bombe de couleur plus regardable.
Pour le simspon je ne peux l'enlever etant donné que j'avais graver sa forme dans le caoutchou (ah les joies de l'adolescence)... AH moins que je vire le caoutchou...

Bon i certains ont des idées pour la couleur et la finition allez y.

Apothem : groupe de Metal hybride