Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 392 réponses
- 780 participants
- 3 830 856 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
grozeil
Anonyme
grozeil: c'est un home made ton pb ou un pedaltrain? (si réponse 2, quel modele? C'est pile la taille que je cherche).
grozeil
Anonyme
Ok je note ''Junior: bien mais soft case pas bien, pt1: hardcase bien'', merci ![]()
grozeil
Anonyme
C'est pour une install fixe en ce qui me concerne donc ce sera softcase!
Splotch
Moi j'ai le PT2 soft case avec une wah, le G LAB GSC2 et 5 autre pédales de format plus standard et j'ai bougé chaque semaine en répéte avec (500 mètres à pied) et le softcase est en parfait état. Je ne sais pas si je suis plus soigneux que certain mais j'ai vraiment pas l'impression de fragilité que tout le monde décris...
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
grozeil
dioulig
[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 14:41:59 ]
grozeil
Au fait, c'est le grand ménage d'automne chez moi, je dégage certains trucs pour financer l'achat d'une carte son, si jamais ça en intéresse certains, les annonces sont accessibles via mon profil : phaser Boss Ph1-r, slow gear Guyatone SV2, chorus Maxon CS9 pro et enfin fuzz basse MXR El Grande Bass Fuzz.
Splotch
Le problème vient surement de là alors Grozeil, le soft case du PT2 est limite juste du coup ça ne bouge pas dedans et les renforts teinnentle coup pour l'instant.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
elcotone
cortmgm
je sais pas si je suis sur le bon tread mais je poste quand même :
j'ai souvent un ploc quand j'enclenche mon MXR carbon copy
et ce soir j'ai branché l'alim dans une autre prise et là pas de ploc....
c'est donc une histoire de prise?
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
chacal549
http://blufiles.storage.live.com/y1pqjEKkliW_CqjKqev4uOG5x-sWpnzPgkt2qliOun8Tq0LeXJp5evm6uQTUI5aCOYHfbsYr-wHBq0/board2011%20v2.jpg
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
grozeil
chacal549
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
grozeil
cortmgm
une petite démo de mon PB
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
Héhé cortmgm
Le providence me ferait presque me réconcilier avec le chorus, effet que je hais par dessus tout.
Doc Plus
Ah le chorus ... la faute aux années 80 !
Burg c'est impressionnant comme il est passé de démo pas terribles (je parle au niveau video et audio, pas du jeu) à cette vidéo. Puis il assure dans ses demos pour PGS, et il utilise plusieurs guitares le bougre ! ![]()
grozeil un indice pour la SD1 de Chacal, ca commen par Monte, ca finit par Allums. ![]()
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
La faute des années 80 en partie oui c'est clair ![]()
Le "problème" dans ce type de demos d'effets c'est qu'un gars qui joue bien, sur des bonnes guitares, avec un bon ampli repris par un bon micro, ben tu vas jamais penser "mouais, bofbof cte pédale".
Et pour le GAS c'est pas bon du tout ![]()
C'est pas pour rien qu'il reçoit des millions d'effets de millions de constructeurs, les mecs doivent se battre pour avoir une video de Burg testant leurs produits.
Un peu comme Gearmandude d'ailleurs, ya pas grand chose qui sonne pas dans ses vids.
Sicordist
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
[ Dernière édition du message le 15/09/2011 à 15:46:02 ]
Eladan
C'est quoi les petites pédales en haut à droite audessus de la cry baby et celle à droite de la DC-Brick? XD
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
Sicordist
Ce sont mes pédales "Ouin Ouin" !!!!
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
[ Dernière édition du message le 15/09/2011 à 16:11:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte