Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 42 392 réponses
  • 780 participants
  • 3 830 868 vues
  • 735 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14901
Une toute petite mise à jour attendue d'ici la semaine prochaine, avec l'arrivée d'un mini mixer 2 voix --> mono, au format gros suppositoire... et après ça, ceinture pour plusieurs mois! :(((

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

14902

grozeil: c'est un home made ton pb ou un pedaltrain? (si réponse 2, quel modele? C'est pile la taille que je cherche).

14903
Junior! Le meilleur compromis taille/poids/prix à mon sens. Mais si c'était à refaire, je me laisserai bien tenter par le PT1 avec son hardcase un peu plus light que les cases qui équipent les autres modèles. Parce que, par contre, la housse en mou des Pedaltrain, c'est quand même pas terrible. Je ne l'ai pas transporté tant de fois que ça, et il montre des signes de fatigue évidents, en particulier vers la fermeture éclair qui ne ferme plus une fois sur deux. D'ailleurs, je suis à la recherche d'un sac à dos super costaud pour le transporter facilement. Quelqu'un a t-il un modèle à me conseiller? Je m'oriente vers des modèles de sacs professionnels de l'armée ou des pompiers, mais si quelqu'un a une référence sympa à proposer dans le grand commerce, qu'il s'exprime maintenant ou qu'il se taise à jamais... ;)

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

14904

Ok je note ''Junior: bien mais soft case pas bien, pt1: hardcase bien'', merci icon_bravo.gif

14905
Oui, enfin, le hardcase du PT1 a l'air bien, léger et tout, mais il est peut être merdique aussi (alors que les hardcases des autes modèles semblent eux carrément solides)

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

14906

C'est pour une install fixe en ce qui me concerne donc ce sera softcase!

14907

Moi j'ai le PT2 soft case avec une wah, le G LAB GSC2 et 5 autre pédales de format plus standard et j'ai bougé chaque semaine en répéte avec (500 mètres à pied) et le softcase est en parfait état. Je ne sais pas si je suis plus soigneux que certain mais j'ai vraiment pas l'impression de fragilité que tout le monde décris...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

14908
Je sais pas comment elle celle du PT2, mais pour le Junior, la housse est vraiment plus grande que le board. Du coup, ça flotte bien à l'intérieur et à la longue, ça joue sur la forme du sac, les fermetures éclairs... Si le soft était mieux ajusté, je pense que ce serait un gros plus.

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

14909
Perso j'ai un T-Rex Tonetrunk 55 en gigbag qui tient plutôt bien la route depuis quelques années que je le promène, en fait il est en parfait état.
JaZzCoRe sucks...

[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 14:41:59 ]

14910
x
Hors sujet :
Au fait, c'est le grand ménage d'automne chez moi, je dégage certains trucs pour financer l'achat d'une carte son, si jamais ça en intéresse certains, les annonces sont accessibles via mon profil : phaser Boss Ph1-r, slow gear Guyatone SV2, chorus Maxon CS9 pro et enfin fuzz basse MXR El Grande Bass Fuzz.

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

14911

Le problème vient surement de là alors Grozeil, le soft case du PT2 est limite juste du coup ça ne bouge pas dedans et les renforts teinnentle coup pour l'instant.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

14912
Même constat pour le PT2, le softcase fait le job parfaitement.
14913

je sais pas si je suis sur le bon tread mais je poste quand même :

j'ai souvent un ploc quand j'enclenche mon MXR carbon copy

et ce soir j'ai branché l'alim dans une autre prise et là pas de ploc....

c'est donc une histoire de prise?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

14914
Mauvaise mise à la terre :?:
14915

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

14916
Miam, simple (encore qu'il y a du beau monde) et efficace.

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

14917
Merci ^^

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

14918
Comment elle est moddée ta SD1?

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

14919

une petite démo de mon PB

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

14920

Héhé cortmgm

Le providence me ferait presque me réconcilier avec le chorus, effet que je hais par dessus tout.

14921

Ah le chorus ... la faute aux années 80 !

Burg c'est impressionnant comme il est passé de démo pas terribles (je parle au niveau video et audio, pas du jeu) à cette vidéo. Puis il assure dans ses demos pour PGS, et il utilise plusieurs guitares le bougre !  bravo

grozeil un indice pour la SD1 de Chacal, ca commen par Monte, ca finit par Allums.  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14922

La faute des années 80 en partie oui c'est clair icon_mrgreen.gif

Le "problème" dans ce type de demos d'effets c'est qu'un gars qui joue bien, sur des bonnes guitares, avec un bon ampli repris par un bon micro, ben tu vas jamais penser "mouais, bofbof cte pédale".

Et pour le GAS c'est pas bon du tout  icon_facepalm.gif

C'est pas pour rien qu'il reçoit des millions d'effets de millions de constructeurs, les mecs doivent se battre pour avoir une video de Burg testant leurs produits.

Un peu comme Gearmandude d'ailleurs, ya pas grand chose qui sonne pas dans ses vids.

14923
Allez, après des mois de désertion et de reconfig' du PB, voilà une photo du bouzin actuel. Manque le Akaï Headrush E2, mais je le rajoute à côté selon les besoins et les situations (pour pouvoir m'en servir tout seul sans tout déballer...)
image.php

Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

[ Dernière édition du message le 15/09/2011 à 15:46:02 ]

14924

C'est quoi les petites pédales en haut à droite audessus de la cry baby et celle à droite de la DC-Brick? XD

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

14925
:lol::lol::lol::lol:
Ce sont mes pédales "Ouin Ouin" !!!!;) (histoire de garder le sens des réalités quand je beugle parce qu'il y a un micro buzz ou quand je me prends la tête avec une nuance de son que peut-être que c'est moi qui sais pas jouer !)

Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

[ Dernière édition du message le 15/09/2011 à 16:11:21 ]