Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
J'hallucine toujours autant sur la propreté du travail... Bien content d'avoir opté pour Pedaltrain, sinon, j'aurai eu grave de complexe si j'avais dû bricoler moi-même un PB...
ça fais 3 jours que je bricole mon pedalboard avec les "moyens du bord" en outillages, je suis bien content de l'avoir fini mais je suis quand meme un peu deçu de la finition quand on regarde de près, meme si de loin ça en jette
Citation : Bien propre, tu y as mis tout ton amour! bravissimo (begnini)
Marssi bocou! Vous êtes espoustouflannnnnte! (prendre un accent Italien très prononcé, se mettre à genoux les bras en l'air...)
Citation : ça fais 3 jours que je bricole mon pedalboard avec les "moyens du bord" en outillages, je suis bien content de l'avoir fini mais je suis quand meme un peu deçu de la finition quand on regarde de près, meme si de loin ça en jette
Line 6 ne m'attire pas mais si je peux essayer, je le ferais.
Je viens de voir que la Boss CE-5 est tout de meme 2 fois moins chere que la mxr.
Est ce que la Boss que je suppose (peut etre a tort ou non) plus "neutre", ne sonnera-t-elle pas mieux à haut volume ?
[edit] : pour revenir au delai, il y a aussi la echo head de marshall mais peu d'avis.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5850Posté le 22/07/2007 à 12:24:02
Moi j'ai le delay line6 et j'en suis très content, sauf pour le problème d'alim qu'elle pose... Mais sinon elle est très chouette quand on aime les delay numérique.