Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 586 185 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
6121
:pong:
Soit comme moi, soit plus égoiste. Je partage pas ce que j'ai.
Me demande pas mes effets ou mon ampli a prêter pour un gig, t'aura un doux "NON" a ton actif ...
6122
6123
Bref, parlons pédale de compréssion, je préfére ... :langue:
6124
Voici mon pedalboard avec ma derniere acquisition, la T-rex room mate qui a remplacée la Boss rv5(très bien la rv5), entre temps j'ai renvoyé la Tc nova reverb qui m'a déçue, plus complète que la T-rex mais beaucoup moins transparente, la Tc nova reverb malgré ses bonnes reverbes et ses réglages pointus dégradait trop mon signal d'origine, la T-rex altère très peu le signal malgré qu'elle soit numérique.
6125
Héhé je vois que tu as la decimator toi aussi :bravo:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

6126
Oui, pour calmer la tempète c'est très bien. :bravo:
6127
Enfin une photo de pedalboard :aime2: :humm: :aime:

Tu joues quoi comme musique?
6128

Citation : Tu joues quoi comme musique?


Principalement du heavy metal, neo-classique et je touche un peu à tout ce qui tourne autour du "rock". :volatil:
6129
Ta une guitare classique? Tu en joue? Le picking est ta technique de jeu préférée? Non? Alors qu'est ce que tu m'fou les glandes, t'a rien a foutre dans mon monde, barre toi de la t'es pas de ma bande, casse tu pue et marche a l'ombre ...

Désolé "ha c'mec là" mais j'ai cette chanson en téte depuis ce matin, fallait que ça sorte.

Je vous ai exposé ici un de mes type de jeu ... Et je crois que sur AF c'est assez original, car j'ai l'impréssion que sur AF c'est 95% de métalleux. Qui a dit "comme en france d'ailleurs"?

Bréf y a d'autres guitaristes classique et/ou guitariste électrique funk ou british sur ce topic adoré?

Et les autre equipeB, DocPlus, et autres zamis, vous jouez quel style?
Sampler, maître inconstesté du tread, on le sais déja tous, il met des chaussures a semelles compensées, nooir a clous, et il a surment un manteaux en cuir. Non pas un travellot, un metalleux quoi ... :mdr:

:bise: Sampler
6130
Bah moi perso, je suis plutôt dans un style rock prog planant... Plutôt orienté vintage, genre Pink Floyd, Yes, Mike Oldfield...