Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 392 réponses
- 780 participants
- 3 830 860 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Balley Warson
Citation de : maagabuf
La grunge j'ai la version Dod qu'un pote m'a ramené des US quand on était ado. Le switch est mort mais je la réparerai bien pour la remettre sur mon PB pour le fun.
Tiens ça c'est marrant j'ai exactement le même soucis avec le switch de la mienne ( une Dod aussi ), c'est un petit de bout de plastique (de merde) qui s'est pété, le seul moyen de l'enclencher c'est de la faire à la main en soulevant le cache du switch ...
Par contre maintenant que j'ai goûté à tout un tas d'autres distos/od/fuzz, elle ne me plais plus des masses, mais je me souviens que j'aimais la coupler à mon ODB3
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
Splotch
Lohworm => plus de sustain, sensibilité accru du touché des cordes pour les arpèges bref pour les trucs soft (ou pas).
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
ghorgh
Lohworm => pour booster ma strat et augmenter le sustain, et écraser la dynamique avec mes guitares à humbucker quand je fais des trucs ''d'organiste'' avec le pog 2
lohworm
J'ai bien une Boss CS-3, mais je ne m'en suis jamais servi à faire autre chose que du "chaos à la demande" (= tout à fond pour larsener, buzzer, crasher, etc...sans aucun contrôle possible)
No Øne
Je trouve que la CS-3 est un compresseur un peu particulier. J'ai jamais entendu un compresseur aussi prononcé. Ca compresse trop, je préfère les trucs genre Dynacomp ou Ross.
S*ck my duck !
Doc Plus
La CS3 je suis ok. Le dynacomp jamais testé mais il a la réputation de n'être pas très discret non plus.
Donc je suis encore plus à l'extrême avec les opto genre le diamond que j'ai eu.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
elcotone
Splotch
Des attaches colson???
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
grozeil
elcotone
Pour les pattes en alu tu les visses tout de même pas sur l'alim' si ?
Cette solution me semble la meilleure mais dans mon p'tit appart' d'étudiant je suis loin d'être équipé pour ce genre de travaux ..
grozeil
grozeil
elcotone
grozeil
FAiRLiGHT
grozeil
elcotone
Je vais quand même ressayer avec du velcro sur toute la longueur, puis si ça marche pas ben.. Je jette le PB entier par la fenêtre !
grozeil
elcotone
Alchemy
Une autre astuce plus facile que la patte en alu a bricoler : une equerre en alu de chaque coté de l'alim fixées sur le PB, et un gros elastique tendu entre les deux equerres. Ca plaque l'alim contre le PB, c'est facile à demonter, c'est ajustable.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
elcotone
Alchemy c'est ce que tu utilises comme technique ?
Alchemy
Mon astuce decrite ci-dessus ? Oui c'est ce que j'ai fait sur le mien, c'est impec.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
cortmgm
besoin d'aide svp
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Tsaddeous
Il m'arrive selon les surfaces,que le PB glisse un peu,quand j'arrive de façon un peu brutal sur la Wha.
Vous mettez quoi en dessous du PB,pour qu'il ne glisse pas sur le sol ?
- < Liste des sujets
- Charte