Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 695 réponses
  • 768 participants
  • 3 562 316 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
6151

Citation :
Et les autre equipeB, DocPlus, et autres zamis, vous jouez quel style?



Jadis du rock. Maintenant apres un an d'experimentation (voir myspace) je joue dans un groupe de Trip Core (et bim un nom de plus pour definir un style deja decrit 70 fois autrement :mdr: ) melange entre du trip hop et du metal core quoi.


Citation :
Je débarque sur ce thread. J'suis nouveau ici.
J'ai pas tout lu les 600 et quelques pages et n'ai donc pas vu toutes les photos (en plus j'ai du bas débit dans ma campagne ), mais j'ai vu des pédaliers terriblement bien faits.
J'avais envie de vous présenter le mien, mais j'hésite un peu, il est tellement moins beau . Ca passerait quand même ?



:non: :non: :non:
Tout d'abord on lit toutes les pages... (meme si les 3/4 ne servent à rien) Mais au moins tu seras dans l'ambiance : Tu baveras sur les effet de totu lemonde et du coup tu voudra changer de matos entierement en un mois, tu achetera du George L's, tu eclatera de rire sur le fait que toujours les memes questions reviennent (au moins ca rempli le topic) et surttout tu liras les superbes engueulades (et il y en a eut.)

Citation :
Oula tu serais bien étonné
Cliché quand tu nous tiens...



:mdr: Faudrait poster nos photos (quoi que deja presente sur nos avatar AF)
Au fait il n'y a pas de cliché vestimentaire pour mon style :((( :((( :(((

Apothem : groupe de Metal hybride 

6152

Citation : Au fait il n'y a pas de cliché vestimentaire pour mon style


Moi a part ma créte Jaune Fluo, et mes séssions sous LSD, je pense que je susi comme tout le monde. :mdr:
6153

Citation : Tu baveras sur les effet de totu lemonde et du coup tu voudra changer de matos entierement en un mois, tu achetera du George L's, tu eclatera de rire sur le fait que toujours les memes questions reviennent (au moins ca rempli le topic) et surttout tu liras les superbes engueulades (et il y en a eut.)



:bravo:

Bref fuis ce topic tant qu'il en est encore temps!!
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
6154
Mon nouveau joujou :




Tester vite fait à la gratte, ou il le fait déjà méchement bien, et déjà dissequé pour vous dire que c'est une évolution de Tube Screamer, mais ça vu la provenance, on s'en doutait un peu.

Et une autre rareté a mon tableau de chasse :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6155
Bon ben j'attends une pédale achetée à un e-bayeur (MXR Phase 100) et dès que je l'ai, photo et post.

Je vous préviens, c'est du bricolage ! la boîte a dû me revenir à... environ 10€ : presque tout est de récup (bois, grenouillères, moquette...).

A très vite ! :boire:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6156

Citation : bois, grenouillères, moquette...


:8O: ... :ptdr:

Au fait, en parlant de revêtement, question très bête: sous la mauvaise influence de ce topic je commence à penser à me bricoler une boiboite pour arrêter d'avoir mon cheptel de pédales en boxon et je me demandais, du velour adhésif, ça se trouve où? (j'ai essayé Leroy Merlin et apparemment quedalle)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6157

Citation : du velour adhésif


Non non , c'est en soie. Je pose pas mes pédales sur n'importe quoi! :oops2:
6158
> StratGuy :
Les grenouillères, ce ne sont pas les vêtements pour bébé ! :oops2:
Ce sont les fermoirs.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6159
Et bah ça c'est de l'info :bravo2: on commencer à apprendre des trucs là :bravo:

Moi je cherche une Electric Mistress vintage si jamais...
6160
Petit nouveau dans ma petite (mais presque suffisante) collection : un chorus FX65 de DOD. Pas mal du tout. En tout cas il me convient bien pour les cleans, c'est chaud et tout. Est-ce une analo ? aucune idée, mais en tous cas c'est du made in USA. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.