Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je me méfie un peu des signatures, et le look même sympa ne fait pas le son. Je crois qu'elle a le fameux composant "Fasel", mais connaissant un peu le son Zakk Wylde, on a affaire a une Wah assez tranchante et criarde dans les aigus, non ? Et configurée pour le gros son + que pour les sons clairs ?
Citation : Je crois qu'elle a le fameux composant "Fasel"
J'avais lu ça dans une pub aussi mais dans ce cas comment expliquer que la Zak Wylde est moins chère que la Classic Crybaby qui elle a pour seul argument commercial justement d'avoir le fameux Fasel (surtout alors qu'en général le modèles signature sont plus chers)?
En plus je ne crois pas que le site de Jim Dunlop parle du Fasel pour la Wylde...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6386Posté le 22/08/2007 à 13:50:57
Exact thestratguy, aprés avoir testé la dime, je me suis rendu compte que y'avais bien trop de boutons pour moi, et pas vraiment convainquant toutes ces options
je ne voulais pas passer des semaines a trouver mon son, c'est pourquoi j'ai simplement voulu une bonne wah avec les meilleurs composants mais sans réglages, il n'y avait plus que la wylde et la classic, la wylde est moins cher
et a look simpa, de plus le son est plus poussé en haut medium et aigu, la wah pour du gros rock et metal.
Aprés y'a deux types de Fasel, le jaune et le rouge (plus crade et "vintage")
Et le prix pure de ce type d'inductance est le même a 2 € prés que l'inductance normale