Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 393 réponses
- 780 participants
- 3 831 281 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Pretextat
Citation de : Doc Plus
La carbon copy je la trouve un peu dark.
So do I .
Ma préférée est la Strymon TimeLine mais c'est pas donné .
Comme tout matos de (très) grande qualité .
Mais si tu peux investir vas-y les yeux fermés .
[ Dernière édition du message le 17/03/2012 à 18:13:55 ]
wx2buzz
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"
Pretextat
Pardon wx2buzz je viens d'éditer . je mété gourré
.
Thierry255
Analo qu'il a dit le monsieur
Ah pardon j'ai pas bien écouté le Monsieur ça m'apprendra
Anonyme
Après quelques essais dans l'ordre des effets, j'en suis arrivé a ça:
Strat' -> Fulltone Mini Deja Vibe 2 -> Area51 Vintage Italian Wah (avec buffer de sortie réglable) -> Swaptronics Fuzz Face Ge -> Fulltone OCD IV -> Blackheart BH5H/cab BH112
Alim Artec SPB8
Un p'tit pedalboard "flower power", je fais partie du club des PB de plus en plus simples (mon premier il y a 8 ans avais 14 effets), et je n'en suis que plus heureux
Ça sonne très bien, et c'est fiable.
[ Dernière édition du message le 17/03/2012 à 19:12:19 ]
Doc Plus
Citation :
Je fais partie du club des PB de plus en plus simples
![]()
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
No Øne
Tu veux bien expliciter ce que t'apporte le buffer réglable en sortie de la wah stp ?
S*ck my duck !
Anonyme
Ceci est du a des problemes de differences de niveaux d'entree et de sortie...
le buffer permet d'adapter le niveau de sortie de la wah avec celui d'entree de la fuzz, et ainsi d'eviter ces soucis.
No Øne
Danke ![]()
S*ck my duck !
Anonyme
De rien m'sieur.
Alchemy
Citation de : thedams
mes ex-fiches George L's sont parties en France faire un heureux.
![]()
Pour le Delay je dirais également Belcat ou une Elypse Ice Shard (autour de 60 roros), attentions en temps de delay assez courts pour les deux (350 ms pour la Belcat de memoire, a verifier).
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
stfboile
On pourrait avoir une photo de ton PB?
Voilà je viens de le finir.
Là le rack:
et l'ampli:
elcotone
Bon rat ! J'espère que tu dois pas le déplacer .. ![]()
stfboile
elcotone
T'as coincé des buffers la dedans ? Car tu dois avoir une sacrée perte de son et de dynamique non ?
stfboile
Eladan
stfboile, ton PB fait quelle taille par rapport à ton ampli? ![]()
Citation :
bon, je pense qu'en disto, je suis servi, les boss vont etre remplacées par un chorus et un delay dans le futur proche ...
Remplacer une metal zone et une metal core par un chorus et un delay? c'est un peu radical comme changement XD
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
roll mops
Citation :
Remplacer une metal zone et une metal core par un chorus et un delay? c'est un peu radical comme changement XD
en effet mais je me rends compte que je ne me sers plus des boss, donc la place gagnée me fera decouvrir d'autres contrées sauvages ! ![]()
trop de sons tue le son
Thierry255
stfboile
stfboile, ton PB fait quelle taille par rapport à ton ampli?
Juste deux fois plus grand!
Le problème est que je suis en appart' donc je ne peux pas pousser le Fender trop fort. Je vais acheter une simu de HP pour utiliser la sortie de l'ampli mais je ne sais pas quoi prendre sans tomber dans le rack Palmer.
Anonyme
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 18/03/2012 à 18:54:55 ]
stfboile
ToBee
- < Liste des sujets
- Charte