Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 354 réponses
- 773 participants
- 3 641 421 vues
- 727 followers
Anonyme
5504
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6411 Posté le 27/08/2007 à 12:06:07
Salu hellbringer, ta raison les digitech c'est pas analogique, la plupart des boss non plus et beaucoup d'autres, seul la gamme ibanez est completement analog il me semble , mais le prix est
sinon pour l'eq prend le m108 c'est le meme que le kfk sans le tribal
, pour 20e de moins.
pour les digi, je pense pas que ça soit les meilleurs, demande aux autres
sinon pour l'eq prend le m108 c'est le meme que le kfk sans le tribal
, pour 20e de moins.
pour les digi, je pense pas que ça soit les meilleurs, demande aux autres
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
1496
6412 Posté le 27/08/2007 à 12:17:38
En même temps, les pedales de filtre, ça court pas les rues...
C'est pourtant assez courant sur les multi effets...
C'est pourtant assez courant sur les multi effets...
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6413 Posté le 27/08/2007 à 12:35:09
Salut a tous.C'est décidé je vend les racks et je passe a l analo sous pied
donc voici mon futur pedal board:
LP Std
DUNLOP WAHWAH CRYBABY--wah
TONEBONE PLEXITUBE-- disto et crunch
ELECTRO HARMONIX DELUXE MEMORY MAN ou MAXON ANALO-- delay
HUGHES&KETTNER REPLEX-- delay et reverb
ERNIE BALL EB6166-- volume
THON CUSTOMCASE FÜR BODENEFFEKTE-- la bouate
PLANET WAVES PW-P047B-- les patchs
T-REX FUEL TANK- l'alim
hotrod tweed+cab 2*12 v30
voila c'est pour septembre/octobre
Je joue du reggae/dub/groove/bluesy/rock reference al anderson ,junior marvin, ernest rangling, earl.
Pensez vous que ce choix soit judicieux?si non pourquoi.
merci
donc voici mon futur pedal board:
LP Std
DUNLOP WAHWAH CRYBABY--wah
TONEBONE PLEXITUBE-- disto et crunch
ELECTRO HARMONIX DELUXE MEMORY MAN ou MAXON ANALO-- delay
HUGHES&KETTNER REPLEX-- delay et reverb
ERNIE BALL EB6166-- volume
THON CUSTOMCASE FÜR BODENEFFEKTE-- la bouate
PLANET WAVES PW-P047B-- les patchs
T-REX FUEL TANK- l'alim
hotrod tweed+cab 2*12 v30
voila c'est pour septembre/octobre
Je joue du reggae/dub/groove/bluesy/rock reference al anderson ,junior marvin, ernest rangling, earl.
Pensez vous que ce choix soit judicieux?si non pourquoi.
merci
scalpito
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6414 Posté le 27/08/2007 à 13:24:21
Salut,
Si tu veux une wah wah plus haut de gamme, je te conseille les RMC (dans ton la RMC2, la RMC3 ou la Wizard).
Pour le delai, je suis un grand fan du deluxe Memory Man MAIS il a tendance à saturer un peu en entrée avec des micros doubles(dans les basses). Si tu veux le top, je te conseillerais, un TC Electronics Nova Delai (une bombe !!) et un Nova Reverb. C'est numérique mais la qualité est top et il est possible de retrouver les sons des vieux tape delay.
Pour ta disto je n'ai pas essayé le plexitube qui semble de très bonne qualité, mais tu peux aussi regarder l'OCD Fulltone, le Plexi Tone Carl Martin, le Hot Drive 'N Boost Carl Martin, la Cobra Mojo, La Mister Brown Mojo, etc...
Pascal
Si tu veux une wah wah plus haut de gamme, je te conseille les RMC (dans ton la RMC2, la RMC3 ou la Wizard).
Pour le delai, je suis un grand fan du deluxe Memory Man MAIS il a tendance à saturer un peu en entrée avec des micros doubles(dans les basses). Si tu veux le top, je te conseillerais, un TC Electronics Nova Delai (une bombe !!) et un Nova Reverb. C'est numérique mais la qualité est top et il est possible de retrouver les sons des vieux tape delay.
Pour ta disto je n'ai pas essayé le plexitube qui semble de très bonne qualité, mais tu peux aussi regarder l'OCD Fulltone, le Plexi Tone Carl Martin, le Hot Drive 'N Boost Carl Martin, la Cobra Mojo, La Mister Brown Mojo, etc...
Pascal
Doc Plus
36207
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
6415 Posté le 27/08/2007 à 15:27:19
Citation : DUNLOP WAHWAH CRYBABY--wah
La version de base est connu pour son bypass pourri donc comme scalpito, je te conseille de prendre autre chose. Un wah ce se teste à cause de la course ! Les dunlop ont une course courte.
Citation : ERNIE BALL EB6166-- volume
si la version junior te suffit, elle est un peu moins longue, et surtout moins chere.
Citation : T-REX FUEL TANK- l'alim
prends plutot la voodoo lab pp2+ pour un peu plus chere, car chaque sortie est isolée, donc t'assure de ne pas avoir de boucles de masse et donc du hum.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6416 Posté le 27/08/2007 à 15:50:52
Merci pour les conseils,c'est vrai que pour la wah j'ai deja la CB et je l'aime bien mais pourquoi pas en tester une autre.
...je vend un G major...ok je sors
...je vend un G major...ok je sors
Anonyme
521410
6417 Posté le 27/08/2007 à 16:47:01
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6418 Posté le 27/08/2007 à 17:39:45
Et la Budda, tu as écouté les samples? ;) elle tue autant sur son clair que crunch!
scalpito
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6419 Posté le 27/08/2007 à 23:05:37
J'ai la RMC1 et la RMC2. La RMC1 est clairement hot rod, elle booste le volume et même avec des simples ça crunch un peu dès que tu pousses le volume (sans être criard pour autant). Mais c'est ce qu'on lui demande, un son bien gras, un effet hyper prononcé. La RMC2 est réglable (niveau de sortie notamment, Q, plage de fréquences) donc elle est plus polyvalente et plus propre, mais elle a aussi beaucoup moins de caractère.
Pour la RMC3, je n'ai pas essayé mais ce qui m'a rebuté c'est que les réglages sont à l'intérieur (trimpots). Au niveau son je ne sais pas.
La wizard, pas essayée non plus, est une RMC1 moins hot et donc plus pour les micros doubles tout en gardant le gras.
La picture, enfin, est une copie de Vox Clyde Mc Coy 60's. J'ai une copie Area 51 de Vox 60's j'imagine que ça y ressemble. Ca sonne plus compressé, plus roots.
Toutes sont à essayer chez RMC c'est selon les goûts. MAIS ATTENTION quand on a commencé, on les achète toutes !!!
Pascal
Pour la RMC3, je n'ai pas essayé mais ce qui m'a rebuté c'est que les réglages sont à l'intérieur (trimpots). Au niveau son je ne sais pas.
La wizard, pas essayée non plus, est une RMC1 moins hot et donc plus pour les micros doubles tout en gardant le gras.
La picture, enfin, est une copie de Vox Clyde Mc Coy 60's. J'ai une copie Area 51 de Vox 60's j'imagine que ça y ressemble. Ca sonne plus compressé, plus roots.
Toutes sont à essayer chez RMC c'est selon les goûts. MAIS ATTENTION quand on a commencé, on les achète toutes !!!
Pascal
0ktav
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6420 Posté le 27/08/2007 à 23:09:33
Arf en palant de wah rmc
j'ai commandé ma picture il y a peu chez analogman malheureusement elle n'est plus en stock et apparemment ça risque de durer un moment...
j'ai commandé ma picture il y a peu chez analogman malheureusement elle n'est plus en stock et apparemment ça risque de durer un moment...
- < Liste des sujets
- Charte