Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Hotfirecaster
1281
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6482Posté le 01/09/2007 à 21:44:25
Ainsi va la vie Pour ma part j'adore mon CARL MARTIN DELAYLA et j'ai revendu mon echo park qui était très bon mais trop prise de tête à utiliser (à mon goût).
Pour etre honnete, j'ai fait mumuse avec le sampler pendant qu'on cherchait une ligne vocale, histoire de pas me faire chier à jouer le meme truc encore et encore !
Il est en amont du preamp actuellement. En fait j'ai presque pas bidouillé avec, car je me concentre plus sur les compos, que sur mon son actuellement.
D'ailleurs je n'avais plus de phaser dans mon pedalboard, et il y a 2 ou 3 passages de clean qui rendraient bien avec un petit phaser ! Finalement mon trip "peu de pedales" est peut etre passager, je vais ptet rechuter !
Donc pas encore d'avis sur le headrush, oui je sais c'est mal ! Mais bon je rappelle que je l'ai echangé contre 2 pedales que je vendais, car le delay n'etait pas ma priorité !
Tiens le tuto que j'ai fait sur un autre forum ici
Et là tu trouveras tout ce que tu ne trouves pas sur Guitargeek.com, soit sur le jpg de la page, soit dans les pages precedentes, soit en demandant...
Amuse toi bien.