Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 698 réponses
  • 768 participants
  • 3 562 457 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
6481
Y a 1 mois quand je voulais des infos sur les delay, tout le monde s'en foutait, et la vous etes a fond dedans ! :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6482
Ainsi va la vie :mdr: Pour ma part j'adore mon CARL MARTIN DELAYLA et j'ai revendu mon echo park qui était très bon mais trop prise de tête à utiliser (à mon goût).

6483
D'ailleurs Doc, tu a dis ce que tu pensais de ton Headrush ou pas encore?
6484
Pour etre honnete, j'ai fait mumuse avec le sampler pendant qu'on cherchait une ligne vocale, histoire de pas me faire chier à jouer le meme truc encore et encore ! :lol:

Il est en amont du preamp actuellement. En fait j'ai presque pas bidouillé avec, car je me concentre plus sur les compos, que sur mon son actuellement.
D'ailleurs je n'avais plus de phaser dans mon pedalboard, et il y a 2 ou 3 passages de clean qui rendraient bien avec un petit phaser ! Finalement mon trip "peu de pedales" est peut etre passager, je vais ptet rechuter ! :ptdr:

Donc pas encore d'avis sur le headrush, oui je sais c'est mal ! Mais bon je rappelle que je l'ai echangé contre 2 pedales que je vendais, car le delay n'etait pas ma priorité ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6485
Comment fait-on ce genre de dessin, avec quel logiciel? merci
ça
6486
Avec paint, et les modeles sont sur guitargeek.com

enjoy ;) c'est bien relou a faire surtout si comme moi ton matos n'est pas dans la liste et que tu dois le faire a la main :bravo:

Le marchand de sable

6487
Tiens le tuto que j'ai fait sur un autre forum ici
Et tu trouveras tout ce que tu ne trouves pas sur Guitargeek.com, soit sur le jpg de la page, soit dans les pages precedentes, soit en demandant...
Amuse toi bien.

Apothem : groupe de Metal hybride 

6488
Merci, je vais jouer un peu ;)
6489
Boby > C'est le rig de qui ? :8O:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6490
De Sampler ;)

Apothem : groupe de Metal hybride