Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 260 réponses
- 773 participants
- 3 621 913 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
eupat
je voit que suis pas le seul à garder plein d'overdrive et de disto dans mon pedalboard
Two Pages
Citation : un malade comme on les aime ici !
Merci Maitre
Citation : On peut voir la photo de ton pedalboard en vrai ?
Sur mon profil il y a la première ébauche, je vais faire une photo cette semaine de la version "définitive" de l'instant
Equipe B
grozeil
Two Pages
Citation : la trinity de Jacques
ça vaut quoi, tu la essayée ?
grozeil
La wah est très bien aussi, avec une belle plage de fréquence. Reste le controleur, un peu bizarre à appréhender mais finalement très judicieux car le changement de fréquence se fait plus avec le poids du corps qu'avec le pied seulement. L'approche est plus "physique", je trouve ça intéressant.
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
Two Pages
gwenou
Pareil pour moi , les pédales Jacques ,j'aime beaucoup !
La TRINITY est une pédale géniale et c'est vrai que son contrôleur est déroutant au début , mais en autowah , quel pied !!
Gwen
grozeil
Hors sujet : Tiens, d'ailleurs, ça me fait penser à un truc. Une fois, j'ai croisé un gars qui avait modifié sa DS-1 pour lui coller un petit switch proche des potards de réglage, et qui, enclenché, lui permettait d'avoir ses réglages tout à fond. Du coup, il avait deux pédales en une.
Alors, la question que je pose aux plus électroniciens d'entre vous est la suivante : pourrait-on faire la même chose avec la Trinity, c'est à dire lui coller un switch qui permettrait de mettre tous les potards à 0, ce qui est le réglage pour utiliser la pédale comme une wah normale avec le contrôleur? Parce que ça, ce serait vraiment le top du top
Sinon, les pédales Jacques, c'est vraiment un truc énorme. J'ai ressorti ma Meistersinger, et c'est un bien beau chorus. Le seul truc dommage, c'est le design... On est geek ou on l'est pas, hein
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
Two Pages
- < Liste des sujets
- Charte