Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 957 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
6981
Merci! :boire:
j'ai 5 autres pédales à finir... d'ici Noël les photos!

... AF ON, NO Audio out...

6982
Une petite fuzz diy faite le week end dernier:


:humm:
6983
Ton lien ne marche pas... mais :bravo: la déco Tabasco!
sur quelle base ta fuzz?

... AF ON, NO Audio out...

6984
Je sais même pas, c'est le kit de musikding, tout ce que je sais c'est qu'elle sonne et qu'elle est à base de transistors germanium... :bave:
6985
'tain le DIY ça me tente de plus en plus ... dès que je retrouve du taf, je m'achète un fer à souder et les accessoires qui vont bien, et je me lance ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

6986
Il marche ton kit de Musikding ? C'est le bender c'est ça ?

Moi ça a donné des résultats, hum, intéressants :roll:
6987
Je l'ai aussi, marche tres bien, mem si je le trouve bruyant, il est tres verdatile, du tres acide au son bien crissant qui fait pas mal aux oreilles...

voilà 2 petits samples nregistré avec : Burny -> Bender -> Tri AC (tweed ou calif clean) -> carte son (SB).

essai 1

Essai 2
6988
Là c'est pas le bender, c'est la fuzz, le bender, je l'ai aussi commandé, ainsi que la disto mais il a oublié certains composants...j'ai pas pu les monter :pleure:

la fuzz marche nickel je mettrais quelques samples ce Week End.

au fait greig, tu utilises quoi comme alim pour ces pédales?
(j'ai une bête alim 9 volts continue mais elle marche pas avec la fuzz)
6989
Euh si j'ai bien compris le Diy c'est commander un kit pour une pédale et le monter sois même c'est juste ?

Sur quelle site peux-ton commander ce genre de kit ?''
6990
Le vrai Diy, ça serait même d'acheter les composant separement sans kit tout fait pour vraiment faire quelque chose de personnel...
Les kits, ça peut etre un bon moyen de s'entrainer ou de faire ça pour pas trop cher...