Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 723 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7091
En fait j'en ais 4 dans mon pédalboard , des Jacques !

Gwen
7092

Citation : Le seul truc dommage, c'est le design...


+1 dommage de mettre de si bonnes choses dans un boitier aussi laid :mrg:
7093
Two pages peux tu expliquer comment tu alimentes ton pedal board et comment tu utilises ça sur scène?

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

7094
Ya des a/b box dans tous les sens... :8O: faut pas se gourré!!!

!!!

7095
Pour l'alim j'ai un boitier Cioks 7 sorties 9v + 1 daisy chain boss 8 out avec le LS-2 ou TU-2, le micro synth EHX et le Moog on leur propre alimentation.

En suite sur scène, je joue avec plusieurs groupes mais ne joue que d'un instrument à la fois pendant un concert, soit basse soit guitare, donc je n'ai jamais les 2 amplis ensembles pour un concert par contre en général plusieurs instruments.

Quand je le peux j'enclanche les effets que je vais uitliser, avant le début du morceau, et je n'ai plus qu'a enclancher la boucle au moment donné, et/ou y rajouter des fx en cours de route, mais ça ne m'a jamais posé plus de problème que ça.
7096
Moi je le trouve très ergonomique à première vue ton chaînage...
Le mien a un peu changé depuis mon dernier post et donne ça :



C'est moins joli que le tien, mais bon...
Dès que j'ai le câblage définitif en tête/l'argent/le temps/et surtout le courage, je refais mon PB (petit coup de peinture noire et moquette autre que rose saumon :lol: ), je vous refais une petite photo.

D'ici là, :boire: !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7097
Vraiment passionnant!
J'ai encore bcp de mal à trouver la bonne config pour optimiser mon pedalboard et c'est intéressant de voir comment chacun se démerde sans un système de looper à 2000€...
Depuis que j'ai découvert mon nova delay et mon chorus/flange TC en stéréo j'essaye de trouver la meilleure solution pour garder l'indépendance de mes deux amplis tout en utilisant la stéréo sur certains morceux et je trouve pas...

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

7098
Dites les gars, j'ai trouvé ça au hasard, quelqu'un aurait une idée de la marque?

et si oui, un avis? Ca m'intéresse...

7099
C'est Saupiquet non? après à savoir si c'est la pédale "thon" "sardine" ou "maquereaux" là je sèche!!

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

7100
Ca sens le d.i.y... :clin:

!!!