Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 965 réponses
  • 771 participants
  • 3 588 075 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
891
Schema a la guitargeek. C mal fait car fait a partir de mspaint. :mdr:
ce matin je me suis commandé de quoi me faire des patchs GL's. :8)

une photo d'ici quelque temps.
je compte me faire un looper maison avec 1 vol pour isoler les 4 demoiselles de gauche.

[edit] : pour une taille correcte, faut passer par mon profil. :oops:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

892
Flag
893
Bonjour à tous les possesseurs de pedalboards et adeptes de la guirlande d'alim !
deux questions :

1) comment alimenter correctement en courant une Big Muff russe noire de basse sans connecteur pour alim externe ? D’après ce que j’ai suivi du thread, même en utilisant une alim stabilisée genre Switchmode et un adaptateur de ce type :

y’en a qui captent Radio Moscou et des parasites incroyables … Réalité ou légende ? Si c’est exact, comment y remédier ?Y’a une histoire de filtre d’alim là dessous, mais en quoi ça consiste ? (je précise que je suis une tanche en électronique et que j'ai deux mains gauches, donc je suis incapable de construire quoi que ce soit)

2) au sujet du pedalboard Rockcase courant que beaucoup ont adoptés:

est il complètement plat ou légèrement incliné, pour surélever les pédales situées derrière la première rangée ? Si non , qu’utilisez vous pour surélever ces pédales (cales, bout de planche en rab, etc …)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

894
1), ma solution s'appele ProCo "You dirty Rat" :mrg:

2) il est incliné :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

895
1/ pareil que Lony sauf que c la RAT2.
2/ si c comme le mien, c pas vraiment incliné.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

896
Bah, y'a un ou deux degrés quoi :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

897
Moi j'ai enlevé les deux peid en caoutchou a lavant et ça lincline un peu plus! Mais un étage (ou élévation supllémentaire) ne me semble pas nécéssaire!

Pour ce qui est des rat, c'est quoi la différence entre rat (tout court) et Rat 2? Je dois poser ma question ailleurs? dsl! ok je :fleche:
898
La RAT est plus produite ... la RAT 2 si.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

899
Oui mais d'un point de vue son? Y zont pas rajouté un numero pour faire jolie si?
900
Sparkendefugl on peut se tutoyer ? ... :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.