Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Bonjour à tous les possesseurs de pedalboards et adeptes de la guirlande d'alim !
deux questions :
1) comment alimenter correctement en courant une Big Muff russe noire de basse sans connecteur pour alim externe ? D’après ce que j’ai suivi du thread, même en utilisant une alim stabilisée genre Switchmode et un adaptateur de ce type :
y’en a qui captent Radio Moscou et des parasites incroyables … Réalité ou légende ? Si c’est exact, comment y remédier ?Y’a une histoire de filtre d’alim là dessous, mais en quoi ça consiste ? (je précise que je suis une tanche en électronique et que j'ai deux mains gauches, donc je suis incapable de construire quoi que ce soit)
est il complètement plat ou légèrement incliné, pour surélever les pédales situées derrière la première rangée ? Si non , qu’utilisez vous pour surélever ces pédales (cales, bout de planche en rab, etc …)
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
897Posté le 31/01/2006 à 18:15:02
Moi j'ai enlevé les deux peid en caoutchou a lavant et ça lincline un peu plus! Mais un étage (ou élévation supllémentaire) ne me semble pas nécéssaire!
Pour ce qui est des rat, c'est quoi la différence entre rat (tout court) et Rat 2? Je dois poser ma question ailleurs? dsl! ok je