Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 158 réponses
  • 773 participants
  • 3 612 329 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
901
La Rat originelle est produite maintenant sous le patronime Vintage Rat, la Rat 2 est semble t'il un peu plus propre et aurait un demi poil de cul de gain en plus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

902

Citation : Sparkendefugl on peut se tutoyer ? ...

J'ai fait une bétise la? C'est ça? J'ai mal écrit? Mon language SMS est involontaire. Je commence d'ailleurs une action en justice contre nokia/ericson!

Sinon, si j'ai pas fait de connerie, et puisqu'il ne me semble pas avoir vouvyer a outrance, alors oui Tutois moi!
903
Ce que je veux dire, c que les sujets sur les RAT, il doit y en avoir kkuns sur AF ! :clin:

je crois que la vintage RAT n'est meme plus produite.
la legende dit que la vraie RAT sonne mieux que la vintage RAT.
et c valable pour toutes les pedales vintages, histoire de composants ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

904
Flag.
Outre les pedalboards, on en apprend énormément sur les pédales elles-mêmes ici :clin:
905
Bon alors pour les Rat, j'en ai entendu beaucoup de bien, et je suis d'acord que c'est alimentable (ça se dit ça ??) en courant sans soucis, mais bon j'aime beaucoup ma Big Muff, alors est-ce que ça permet vraiment de faire le même son ? Sur une basse, qui plus est, je reprécise au cas où ...

Et puis de toute façon ça résout pas mon problème: pour l'instant c'est la Big Muff qui me suçe des piles, donc comment faire ?

de toute façon, à terme, idéalement et quand j'aurais gagné au loto ou braqué suffisament de petites vieilles, il me faudra une Rat, mais EN PLUS, pas à la place de la Big Muff, pour varier les sons (oui je suis maniaque de la saturation sur une basse, et alors ? :mrg: ). Donc mon problème reste entier ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

906
Faut pas abuser, c'est pas le même grain, mais c'est le même role, quelque part entre la Fuzz et la disto, avec plus de gain pour la Rat

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

907
Rat? Basse? >> Juggernaut :aime2:
908

Citation : Rat? Basse? >> Juggernaut

:aime: aussi ... vade retro tentation in nomine patris et filii et premier tiers des impots ...

bon bref ... la Big Muff ? hum ? non ? vraiment pas ? ;) [mode monomaniaque on]

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

909
Dîtes les experts du pedalboard, je me demande un truc. A deux d'investir dans tête + baffle + pédales, un doute m'assaille (aïe)...

Finalement, comment gérez-vous vos différents sons de vos pédales, si vous voulez passez d'un clean avec tremolo à une disto avec flanger, c'est un peu compliqué non?
910
Claquettes, ou looper/switcher