Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 828 863 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Slayerman

Greig

Two Pages

Citation : Vous z'avez le schéma ?????? en url ?
non

Greig

Arayorn

je veux commander du cable George L's chez Gillou , mais comment on fait pour bénéficier de sa réduc forumeur ? il n'y a rien d'inscrit sur le bon de commande ... je dois l'indiquer dans les remarques ?!

Lonewolf

Two Pages

Dans le cas de mon looper :
Some people have problems using multiple effects through one amp because they use certain ones for thier clean tones and certain ones for thier dirty tones. When they switch to dirty, they have to stomp the clean effects "off" and the dirty effects "on". That's a lot of fancy footwork that not necessary. Solution?, enter the "Clean/Dirty Effects Switcher™ w/Tuner Out and Master Bypass"!

grozeil

Citation : Une chtite question un peu hors-sujet en passant :
je veux commander du cable George L's chez Gillou , mais comment on fait pour bénéficier de sa réduc forumeur ? il n'y a rien d'inscrit sur le bon de commande ... je dois l'indiquer dans les remarques ?!
J'ai vu par MP, comme ça, il voit bien que tu es forumeur. Et en avant Guingamp!

Anonyme

Doc Plus

https://i66.photobucket.com/albums/h261/chami86/looopercablage5.jpg
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Djardin

Ou c'est du gachis d'argent ?
PS : franchement, j'hsite de plus en plus à me mettre dans l'electro Harmonix Russe, pour une muff et un flanger... Faut que je les essaie en magasins avant !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

On fout un effet dans chaque boucle, et après on peut assigner les différentes boucles manuellement à un footswitch, permettant en un coup de pied de passer par exemple à Chorus+Delay à Disto+Comp+Delay puis à Disto+Chorus, et ainsi de suite, l'idéal étant d'avoir le plus de footswitch possible, rien que de penser au bordel de cable que ça va être

Et encore, j'ai abandonné l'idée de mettre un potard de volume par canaux

http://img302.imageshack.us/img302/8430/fsyf3.jpg
Si quelqu'un comprend quelque chose...

tKJ

si tu ne te sent plus l'âme d'un bricoleur mais que ton porte-feuille est plein tu as une solution de rechange

Anonyme

Nan mais un jour quand j'utiliserais une disto en pédale et que j'aurais de la motivation et un groupe, je m'y attaquerais peut-être, mais rien que de penser au branchements j'ai déjà mal au crâne.

pulvonium

Anonyme

pulvonium

Anaon

Anonyme

Lonewolf

Denfert

Lonewolf

Anaon

De toute façon, pour ce qui est pédale de volume, ça reste l'incontournable et on trouve le modèle Junior (taille plus petite sinon c'est la même) pas chère sur Ebay. J'adore cette pédale, c'est juste une pédale de volume mais tellement agréable et progressive, pour les effets, c'est terrible!

Two Pages

Woodbox Records

Citation : déjà que je veux m'en racheter une Wah
KEUA ?

- < Liste des sujets
- Charte