Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 828 981 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Woodbox Records

Citation : si la course de la pédale ne convient pas je ne vois pas trop l'intérêt
Comment sais-tu que la course ne te conviens pas si tu ne l'a jamais eu entre les mains (enfin... entre les pieds !

Après, tu fais ce que tu veux mais je trouve dommage d'être à la recherche d'une bonne wah et de passer à coté des RMC.

dr!ad

Anonyme

Lauper

pour le H.O.G. ça à l'air génial, j'avais vu un test , je crois sur youtube, et c'était vraiment pas mal ( le freez c'est

dr!ad

Doktor Sven

un exemple avec la version polonaise de la Tube Blower

et y'en a tout plein comme ça !
-> check le site de leur importateur pour allemagne et bénélux (c'est en allemand, désolé pour les germanophobes, mais dites vous que le site original de la marque est en polonais, ce qui est pire ...)
très bon point: il y a la dose de samples pour chaque pédale, sur gratte clean et saturé, et même sur basse !
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Anaon

Citation : Comment sais-tu que la course ne te conviens pas si tu ne l'a jamais eu entre les mains (enfin... entre les pieds ! ) ?
Je suis d'accord mais... par déduction, puisque c'est le même boitier que la Cry Baby, et que je lis que c'est la même course, et que j'ai eu une Cry Baby deux fois, j'ai pu me rendre compte par moi-même que je n'aimais vraiment pas (même si on s'habitude forcément) ;)

Dom Janvier

Et pour 30 EUR hein !

dr!ad

Quichon

Anaon

Lauper

Anonyme

gglegrateu

Djardin

parceque la muff à pas l'air chère, et les ptites Danelectro non plus !
Et zont l'air surtout bien analo bien chaud, et bien originales !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Sauf si t'as essayé et que t'as eu le coup de foudre.

Two Pages

Citation : les ptites Danelectro non plus !
Et zont l'air surtout bien analo bien chaud, et bien originales
Autrement y a la serie 9 de chez maxon qui est vraiment chouette

Anaon

Voilà

Anonyme

Ainsi qu'une AB/Box avec preamp pour les sons clairs, ainsi qu'une fuzz, ainsi qu'une wah, ainsi qu'un flanger (bordel pourquoi j'ai revendu mon BF2

Bordel

Anaon

Anonyme

Quichon

Citation : Dans les Danelectro, y'a des modèles assez réputés que l'on retrouve souvent dans des pedalboards entre Maxon et Fulltone, y'a le tremolo Tuna Melt, le petit égaliseur, le chorus Cool Cat, l'overdrive O'Daddy, et le délai DanEcho aussi...
Ah bon, pourtant ça parait super Cheap comme pédales.
Je me laisserais bien tenter par une disto de chez Exar et du coup, pourquoi pas un EQ Danelectro.
Si y'en a un de vous qui connais une pédale de disto qui pourrait se rapprocher du grain d'un Engl PB/FB

Lonewolf

Quichon

Anaon

Cela dit, la série mini est plus cheap que la série classique.
Perso je compte me prendre le tremolo bientôt.
- < Liste des sujets
- Charte