Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 717 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 997 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
921
Sinon, la solution du looper j'y pense de plus en plus, mais en y incluant les comandes de l'ampli


www.uzinagaz.com

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

922
Merde le site Loooper est HS :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

923
Je me disais aussi...

Toi Lonewolf, dans mon cas, tu ferais quoi? Looper? Claquettes? Pod XT?
924

Hors sujet : PTDRRRR le lien que j'ai mis plus haut ça marche vraiment :ptdr:



Ben le looper il faut qu'il soit midi pour avoir une flexibilité totale. un looper de base c'est vraiment quand tu es sur d'utiliser certains effets toujours ensemble.

Aprés pour la qualité des effets perso je préfère les pédales indépendantes, au moins tu peux choisir au mieux.

C'est un eternel débat

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

925
Oui éternel débat c'est vrai... Enfin, j'ai pas d'a priori, je n'ai pas choisi mon camp ;) disons que j'adore pouvoir choisir chaque effet, des marques différentes, ça c'est excellent mais après en live...

Un looper midi alors, je ne connais pas, je vais me renseigner...

Hors sujet : J'y étais allé sur ton lien et justement, je ne comprenais pas trop le rapport, je croyais que c'était ta nouvelle signature :mdr:

926
Un looper midi ça coute une couille quand même, y'a le Carl Martin qui doit faire dans les 400 € ou le Voodoo Lab qui doit taper dans les 600 :o:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

927
Ah oui 400 euros... A la limite... C'est le prix du pedalier du Pod alors ça ne me choque pas trop...

Je vais regarder...
928
J'ai dit une connerie il est pas midi le Carl Martin, mais bon c'ets tout comme, si il pouvait controler les cannaux d'un ampli en plus ça serait caviar :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

929
Le looper que je compte faire, c surtout pour isoler "Melles je colore le signal", et au passage avoir un volume pour un niveau homogene.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

930
Lonewolf > Tu parles bien de celui-là :