Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GR 55 + Farcal axe fx 2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 513 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion GR 55 + Farcal axe fx 2
Hello a tous les musiciens
je suis nouveau ici je recherche des renseignements sur la possibilité de connecter un Roland GR55 sur le fractal axe fx 2 :
Quels seraient les connectiques et dans quel branchement ce devraient ils être branchés, je suis sur un ampli de puissance matrix ...
GR55 sur l'axe fx et sortie direct sur l'ampli qui sera relié a une baffle 2 x12
MUSICALEMENT cédric
merci pour tous les détails ...


2
hello j ai ni l un ni l autre ... mais comme je vais bientot recevoir un eleven rack je potasse beaucoup les moyen d amplification des émulateurs
ce que j ai pu en retenir c est que la meilleur façon d amplifier c est petits jouets c est les enceintes FRFR en directe pour utiliser leur plein potentiel sans coloration ,ce qui détériorait le son
cependant le matrix est fait pour amplifier les émulateurs ,libre à toi d utiliser des cab guitare ou FRFR
donc le meilleur moyen à mon avis afin de ne pas dénaturer les simulations de l un et de l autre, c est dans la boucle d effet de l axe FX ,en faisant attention de ne pas superposer des simulations .... ça devrait bien passer je pense ,c est pas du matos bas de gamme ;)

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy