Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une fois pour toute . Quel Alim pour mes pedales ?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 906 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une fois pour toute . Quel Alim pour mes pedales ?
Alors voila j'en ai mare de ne pas comprendre qu'elle est l'alim ideal pour mes pedales , donc voila ce poste !

Sachant que j'ai { dans l'ordre de la chaine }
_Wah Jim Dunlop
_Marshall Shred Master :aime:
_Micro Vibe Voodoo Lab

{ occasionellement
_Ibanez Fl301
_Electro Harmonix Poly chorus }

_ Morley AbY Box


A part l'Ehx et l'ibanez , toutes ces pedales sont en 9 voltes ...

Voila actuellement j'ai un alim de merde Ps-9 qui en plus a un boititer qui rouille et dont la peinture s'ecaille ...
2
Une fois pour toute : Switchmode


Si toi pas savoir quoi ca y'en a être toi faire tite recherche sur le forum et toi trouver bonheur :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Oui je conné l'existance du bébé , mais esque c'est vraiment bien ? car comment justifier le 200€ de diférence avec l'alim Voodoo Lab ?
4
Euh , ben il en profite un max , il te mette plein de truc qui serve a rien comme des composant haute qualité etc...
moi jme suis fabriquer moi meme une alim pour 4 effet (3 en 9V et 1 en 12V) prix 40€
5

Citation : Oui je conné l'existance du bébé , mais esque c'est vraiment bien ? car comment justifier le 200€ de diférence avec l'alim Voodoo Lab ?

une clio c comme une ferrari, ce sont des voitures et pourtant ... des fois y'a vraiment des questions absurdes ! :clin:
sinon dans le meme genre que le switchmode, va sur musicstore et tape EBS.
pour 30€, tu as l'alim stabilisée avec une guirlande, 1 cordon adaptateur pour les EH je crois, puis plein d'adapateurs !
c le pied ce truc.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Tit déterrage


mouais moi aussi je commence à avoir trop de cables qui trainent

je vais ptet jeter un oeil sur cet alim

30€ c est vraiment pas cher
7
Salut,

Alors finalement, cette alim EBS? ça vaut quoi? Car je suis en train de me renseigner sur tout ça pour passer commande... (Besoin d'une alim pour plusieurs pédales + guirlande + adaptateur barrel > mini jack)
8
https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop03.asp/ob_id/575/sid/%2110061836

Toute la collec Visual (la guirlande est géniale, beaucoup plus longue et prises coudées)



https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/3441006/sid/%2110061836/quelle/andereart

Et ladaptateur One Spot qui va avec, comme un Switchmode mais plus puissant.


Comme ca t'as tout sur le même site :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Ah génial merci Lonewolf, tu confirmes ce que je venais de trouver, j'étais justement en train de remplir la page commande ;) car effectivement je voulais tout sur le même site, c'est top, quelques mini jacks et je fais péter ;)
10
Attention,il parait que l'alim visual sound est tres inférieure au switchmode.J'ai lu ça chais pas ou sur AF,un gars qui disait que avec la VS il avait des parasites,mais qua dalle avec le switchmode...

Prudence donc